ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (07 Juillet 2014 à 01:23)
Rhaaaalala, toujours plus n'importe quoi cet anime, rien ne se tient, il n'y a aucune structure ou univers cohérent ; je me demande si a un moment ça me gavera assez pour me le faire arrêter. En attendant il est quand même divertissant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (05 Juillet 2014 à 16:01)
Cette série est déprimante. Mais tellement bonne.
Ça fout le moral à plat, ou au contraire, pousse à vouloir donner un bon coup de pied dans la fourmilière.
Mijak a dit (05 Juillet 2014 à 14:41)
Non, je pense que le message c'est pas pour se demander si on l'aurait fait ou pas. C'est plutôt de se dire que finalement, ce qui a détruit sa vie, c'est la diffusion, le public, les médias. On le voit à la fin, même après un an, il est "celui qui a baisé le cochon", en quelque sorte. Et malgré son image publique, sa vie privée est ruinée. Les gens étaient compatissants, mais tout le monde était là pour le regarder, même en grimaçant, même en étant dégoûtés, ils regardaient. Ils étaient les vrais acteurs et coupables de la déchéance du type. Et c'était ça que le kidnappeur a voulu montrer. C'est le public qui l'a obligé ; on le voit avec les sondages, quand ils étaient majoritairement sympathiques au refus d'exécuter la demande, il y avait de l'espoir ; mais c'est lorsque le public a compati pour la pauvre princesse que le ministre s'est vu obligé.
En résumé, l'image, Internet et les médias ont emprisonné le ministre dans le rôle qu'il a dû jouer.
11/ 20
Mijak a dit (26 Mai 2014 à 02:53)
Drôle de prison, cet espèce de bunker vide et isolé. Je sais pas s'il va tenir longtemps sans eau ni nourriture.
Enfin bon, ça fait partie des nombreuses incohérences de cette série tout de même bien médiocre. De même, ce cher inspecteur Lance ne semblait pas embarrassé par son hématome, ses côtes cassées, poumon perforé, jusqu'à ce qu'il décide de s'écrouler. Ou alors il est vraiment idiot pour préférer mourir et dire au revoir à Sarah que d'aller à l'hôpital, vivre, et être là pour Laurel.
Maintenant que Deathstroke est hors-jeu (quelle pauvre performance, quand même, le pauvre n'a vécu son existence de super-vilain populaire que très peu longtemps), j'espère que je vais oublier cette série d'ici la saison prochaine.
Et sinon, bah, j'aurais le plaisir de voir Speedy, Black Canary rising (Laurel en mode baston ? Mon dieu...), et on espère un retour du jeune Flashy le nerd.
Mijak a dit (24 Mai 2014 à 02:33)
Rhalala, que c'est dur de supporter ces personnages plus débiles les uns que les autres, naïfs, susceptibles, gamins, immatures... et cette réalisation nanar...
Mais je suis content pour Deathstroke, en tout cas, à la saison dernière j'avais eu peur qu'il ressemble au type qu'on voyait, avec ce masque ridicule. Mais il est plutôt bien réussi. Beaucoup de choses dans cette saison rattrapent la précédente, au niveau du contenu. Mais la forme est toujours très médiocre.
Mijak a dit (20 Mai 2014 à 02:07)
Booon, la qualité objective ne s'améliore pas, en effet c'est assez nanar. Mais c'est quand même agréable et divertissant, si on passe sur les incohérences qui donnent à l'aspect réaliste un ridicule assez irritant. On apprécie toujours les cross-over de DC, quoi...
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (16 Mai 2014 à 16:12)
Mmmmh que ça fait du bien ! Enfin !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (10 Mai 2014 à 20:40)
Cool épisode qui fait le lien avec le début de l'histoire, et fin de l'arc sur Kakashi. Enfin on va reprendre la trame principale !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (08 Mai 2014 à 02:34)
Naaaaan ! Rha ces saloperies de fonctionnement basé sur l'audience et le fric des chaînes ! Ils ont aucun respect pour au moins permettre d'avoir une fin convenable. Non, c'est clairement pas une fin ; on a Jericho en suspens qui semble être mêlé aux causes de ce bordel, et Benford qui devient on ne sait quoi.
Elle était vraiment pas mal cette série, à côté de la merde qu'on se tape actuellement, sur 4 ou 5 saison de médiocrité commerciale pour divertir la masse. C'est un gros gâchis.
Mais bon tant pis ! J'ai quand même l'impression que c'est souvent la SF qui pâti de ce système d'audience (Firefly, V, Caprica, SG-U...). -__-
Mijak a dit (22 Avril 2014 à 17:27)
Mon dieu mais quelle bande d'abrutis. Renforcer le comportement violent de Carl en le félicitant. Ils sont tous complètement débiles dans cette série. On m'avait dit de continuer parce que ça devenait mieux, mais franchement, non. C'est moche, vulgaire, stupide. Et même pas marrant. De l'humour de beauf, à la limite. Ça aborde des problèmes sérieux avec un semblant d'importance, une volonté de réalisme, mais c'est à côté de la plaque tellement c'est superficiel.
C'est vraiment cette scène de fin là qui m'a écoeurée. Carl qui a neuf ans explose la rotule d'un aspirant footballeur avec une batte de baseball, et la famille glorifie et renforce son comportement clairement dangereux et pas juste passager, comme ils disent.
Le pire c'est que même les représentants des institutions sont débiles et pas crédibles. Donc au final personne n'est sensé, ni ne semble réfléchir, alors qu'on semble vouloir nous dépeindre des gens qui savent s'occuper d'eux et qui sont bons.
Certains aspects sont bien abordés, mais globalement c'est plein d'attardés.