ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (13 Août 2014 à 20:22)
Oui, c'est vrai que j'ai pas assez insisté sur le fait que ce n'était que mon avis. Mais évidemment, je juge de mon point de vue, je ne suis pas objectif. Enfin bon, sur un fil de com, ici sur SB, j'ai pas du penser que c'était utile de le préciser. On ne fait pas de critiques, on ne fait que donner son avis.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (11 Août 2014 à 17:59)
Oui j'en ai bien conscience qu'il fallait cet humour, mais dans ce cas j'aurais préféré que ça ne tente pas de faire aussi dans le réalisme par certains détails et par la vision sur la société. Enfin bon, oui, c'est la magie de la subjectivité, on voit tous la même chose, mais on ne voit pas la même chose.
Mes amis aiment, d'ailleurs, tant mieux pour eux. Mais moi je peux pas. Elle me gave avec son humour, son aspect maniaque (tout va toujours à cent mille à l'heure), et ses personnages. Enfin bon chacun ses goûts hein !
Mijak a dit (11 Août 2014 à 10:20)
Ah non moi j'ai bien aimé, je suis pas contre les changements, et je suis curieux du coup. Mais je suis persuadé que ça sera bien.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (11 Août 2014 à 10:16)
@low-ay
Mec, ma vie est très bien et n'a rien à voir là-dedans, merci.
Oui les gens pètent des câbles, mais on n'en fait pas une blague, on ne les félicite pas, et ça a des conséquences. Les parents incompétentes c'est pareil, c'est pas joyeux et drôle, mais bref je n'essayais pas de comparer la série à la réalité. Je disais juste que la volonté de réalisme était bancale à cause de cet esprit bouffon et déconneur, et que la série glorifiait la stupidité, plutôt que d'en montrer les réelles conséquences négatives. Dans ce monde, il y a toujours un moyen de rattraper les choses, et la morale, ok, on s'en fout peut-être, de leur point de vue, d'accord. Mais pour nous, spectateur, la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est à dire le côté bien et louable de faire tout pour sa famille au détriment des autres humains, je trouve ça nul.
J'ai arrêté la série à un épisode un peu après où ils volent la cargaison d'un camionneur pour faire un barbecue. Et n'importe qui s'y met, à voler. J'ai trouvé ça navrant, comme on fait la fête, comme on se marre. Je comprends ce qu'ils sont, mais je comprends pas ce qu'on en montre.
Mijak a dit (20 Juillet 2014 à 19:40)
Il me semble que c'est la première fois dans l'anime qu'on voit Gin. Rhaaa, le prochain arc promet, autour de Kirua surtout. Il est en tout cas moins tiré par les cheveux que celui qui suivra par après.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (18 Juillet 2014 à 14:37)
Oui non mais tel qu'il était présenté dans la série, le pouvoir de Curtis je veux dire ; il revenait dans son propre passé, son corps ne bougeait pas, mais son esprit rejoignait le corps passé. Alors que là on a du voyage espace-temps de matière !
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Mijak a dit (18 Juillet 2014 à 01:16)
Putain. C'est beau.
Cet épisode ne m'a... snif.... pas laissé indifférent.... bouhouhouh.
Un final magnifique.
Mijak a dit (17 Juillet 2014 à 14:25)
J'y reviendrai peut-être un jour, mais il y a des séries de SF autrement meilleures dans le style de l'exploration spatiale. Et là j'avoue que ces deux épisodes m'ont très vite refroidi.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (15 Juillet 2014 à 10:46)
Alors là ils ont fait vraiment n'importe quoi. C'est ridicule.
Et je croyais que le pouvoir du voyage dans le temps faisait remonter ta conscience dans ton corps passé ? Bref...
Mijak a dit (13 Juillet 2014 à 02:02)
Bof, j'ai pas été convaincu par ce nouveau personnage,pas vraiment marrant, il en fait trop et n'a pas le charisme de Nathan. Et puis le fait qu'ils n'aient plus leurs pouvoirs... il n'y a plus ce que j'avais aimé durant les deux premières saisons. Surtout la première, leurs liens avec leur pouvoir, tout ça... Ici c'est un reboot avec d'autres pouvoirs et un autre perso. Je vais tenter peut-être un ou deux autres, mais si ça reste pareil je ne sais pas si je continuerai.
Voir tous les commentaires de l'épisode