ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (07 Janvier 2015 à 19:06)
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (28 Décembre 2014 à 23:05)
C'était dans l'épisode 5 cette scène, mais bon je te comprends totalement vu qu'ils les balancent par 3.
Mais pareil, j'ai bien pleuré de rire, surtout qu'après on enchaînait direct sur la scène de Stan dealer. :D
Le coup de la moutarde c'est con mais j'en ai bien ri.
Et excellente nouvelle, je commençais à vraiment avoir peur que Klaus (enfin Alban Lenoir) ne soit plus là, malgré son implication +- au même niveau que Simon Astier dans la série, vu qu'en + on ne le voyait plus dans les crédits, ouf!
Nane a dit (23 Décembre 2014 à 13:30)
C'est moi ou en même pas 5 épisodes Saul est passé du message que les USA font passer irl soit "Aucune négociation envisageable avec les terroristes, plutôt crever." (au sens propre d'ailleurs dans son cas) à "Tu négocies avec Monsieur sac à merde? Ok j'te suis ma caille."?
A moins qu'il l'ait suivi jusque chez lui pour lui dire qu'il pouvait gentillement aller se faire foutre. (un peu tordu non?)
Ils se la sont bien joué Game of Thrones pour le coup: avant dernier épisode très intense et dernier qui pose plus calmement les bases de la saison suivante.
Elle avait de très bon rebondissements cette saison, donc oui la série survit bien sans Brody, même si elle a peiné à décoller par contre, voyons où nous embarque la prochaine...dans un peu moins d'un an. :/
Nane a dit (15 Décembre 2014 à 22:07)
Ça devient prenant, et j'ai pas tendance à être du côté des "putes" mais impossible de résister au charisme de ce pingouin, même si c'est en mal. :)
Mais par contre en effet la Barbara si elle compte se barrer et revenir 2x/épisode elle va vite me donner des envies de meurtre, j'ai déjà assez bouffé ça pendant les dernières saisons d'une certaine série avec un geek espion si vous voyez ce que je veux dire...
Déjà le coup du chantage à base de "Si tu ne me racontes pas les trucs confidentiels de ton boulot de flic je te quitte" j'étais en train de m'exciter tout seul devant mon pc "AMMGNNNNGNNNNCONNASSE!!!!!". :D
Sinon Alfred pète vraiment de + en + la classe je trouve.
Nane a dit (14 Décembre 2014 à 11:51)
En fait pour l'histoire de la faucheuse, je pense que perso j'aurais rien eu à redire si elle n'avait pas interagi avec les personnages.
Si elle était restée une hallucination, or à partir du moment où elle donne une couette à Jax on sort du domaine de l'hallucination.
On me dira que Jax a ramassé la couette tout seul par terre, qu'on nous montre juste la version schizophrène dans laquelle la faucheuse lui donne bla bla bla, mais ça commence à être trop tordu dans le genre avocat du diable. :)
Pour moi ce sera simplement:
Hallucination=symbole de la mort.
Interaction=perso chelou à la Lost.
Nane a dit (13 Décembre 2014 à 13:57)
Bon on a souvent des choses fort téléphonées pour qui a déjà vu pas mal de séries, tout le manège du pingouin était évident sur cet épisode.
Et c'est cool d'avoir pris une fille qui a des traits qui font un peu chat, mais après comment t'es censé faire une femme fatale avec une fille avec les yeux écartés? :D
Désolé j'aime pas taper sur le physique, surtout d'une pauvre gamine, mais bon voilà quoi il faut se rendre à l'évidence.
Par contre lorsque je dis ça je n'ai jamais lu de comics, mais s'il y a une chose que j'adore c'est qu'avec les films de Nolan on a eu droit à un magnifique Joker, RIP, avec les jeux récent et je pense surtout au premier et meilleur Arkham Asylum on avait un Epouvantail qui volait littéralement la vedette au Joker tant il était puissant, flippant et collait l'ambiance, et ici on a un Pingouin qui dans son style pète juste la classe. :)
ET AVEC BATMAN ET ROBIN ON AVAIT UN HUBERT MISTER FREEZE...
Bref c'est bien de faire tourner.
Nane a dit (11 Décembre 2014 à 13:56)
Ok merci pour les réponses, c'est en effet le genre de choses que je redoutais car surtout à partir du moment où elle donne la couette à Jax on est juste dans un délire qui ne colle pas des masses à la série, ça contraste complètement, enfin c'est mon opinion que ça n'a rien à foutre là, et je comprends que certains puissent trouver ça chouette, d'ailleurs ça aurait été mon cas si ça avait été une autre série avec laquelle ça aurait mieux collé.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (10 Décembre 2014 à 20:23)
Oui, et quelle plus belle fin que de finir sous les roues de Michael Chiklis. :)
D'ailleurs je pensais depuis le jour où j'ai vu ce titre "Papa's Goods" que ça aurait un rapport avec Nero vu qu'il employait souvent ce terme, je me suis bien fait brain là-dessus. :D
Mais il y a quand même 1 truc qui me rend débile: sérieux la clodo qu'on n'arrêtait pas de voir c'est quoi ce personnage de type Lost ultra énigmatique, dont on ne sait rien et saura jamais rien et qui sait tout sur tout pour te dire à Jax "It's time."?
Soit j'ai loupé l'épisode où on est censé comprendre qui elle est, soit c'est vraiment un perso de série type Lost genre "te pose pas de questions ça serait pire". :p
Je suis complètement preneur de la moindre explication, s'il y en a une bien évidemment. :/
Nane a dit (09 Décembre 2014 à 12:51)
Oh non, pas elle!
Sinon ça va, j'ai zappé d'en parler après le premier épisode mais on a gentillement compris que la nouvelle (j'sais pas son nom, probablement parce que j'm'en fous) était là pour caser Cho.
Bon allez plus que 11 épisodes des feux des experts à se taper dans l'espoir de revoir Red John...
Nane a dit (08 Décembre 2014 à 21:01)
Ca sent l'extraction qui va mal se passer, vu que les 2 en top list de "must survive" n'en font pas partie finalement, après je ne dis pas que Quinn va survivre à la saison, car bon à partir du moment où Brody claque...:p
Bref sinon je suis assez mitigé, oui les derniers épisodes envoient la sauce et nous ont pas mal retourné le cerveau, mais malgré tout je vois Haqqani, je repense à Abu Nazir et je me dis qu'on a quand même bien viré manichéisme par rapport au début où il y avait de très grosses ambiguïtés des 2 côtés.