ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (08 Février 2015 à 13:08)
Je rejoins le club, assez prévisible. :)
Enfin je crois que dans tous les cas la finalité de cette scène mythique me refera pleurer de rire.
Nane a dit (06 Février 2015 à 14:35)
J'appelle ça "le syndrôme du film de zombie".
Le patient zero ou les premiers mordus mettent plusieurs heures voire jours à se transformer, et sur la fin du film 2 minutes après morsure on a déjà envie de grailler son meilleur pote. :)
Nane a dit (04 Février 2015 à 14:10)
Non mais comment j'ai pleuré de rire devant la scène de toute fin. :D
On dirait une scène de fin de film d'action tout naze avec 2 bff qui après avoir cassé la gueule à tous les méchants recommencent leur combat éternel de meilleurs copains du monde entier en compétition l'un avec l'autre. (putain dit comme ça j'ai l'impression de troller involontairement un célèbre manga)
Il manque juste du métal+crédits après pour avoir le cliché débilement parfait de ce genre de films.
Sinon je trouve ça quand même bizarre pour le gars qui se fait virer, on ne se pose pas de question même s'il dit qu'il a rien à voir avec ça, et surtout on envisage que ça fait un moment qu'il gardait sa collection de membres pas très frais dans son placard, dans ce cas ça aurait du shlinguer sa race, non?
J'ai trouvé ça un peu trop...facile.
Genre on te le sert, tu prends et tu fermes ta gueule.
ET BIEN NON MONSIEUR!
Ad_e: je partirais plutôt dans le sens où l'épisode dont tu parles a du être très fortement inspiré par le personnage de Crane. :)
Nane a dit (29 Janvier 2015 à 22:42)
Il y a les webisodes "La voie de Klaus" si tu veux + le voir.
Mais après ce n'est que 7x3 mins si je ne me trompe pas.
Je t'avouerai que je ne ferai pas le difficile à son sujet car durant les premiers épisodes je me demandais s'il allait revenir, d'ailleurs je l'avais mis en commentaire sur un épisode précédent.
Bon par contre l'autre débile/autiste, le Julien là il m'a bien fait pleurer de rire sur les épisodes précédents et même dans les épisodes ici, mais avec son équipe imaginaire il finissait par juste me faire pitié plutôt que sourire.
Cette saison était vraiment fun et prenante, le seul truc dommage comme d'habitude dans ce cas, c'est qu'elle soit terminée. :/
Nane a dit (29 Janvier 2015 à 07:52)
Hé attendez ne vous emballez pas, j'avoue avoir manqué de précision donc c'est ma faute: je comparais plus Floki en terme de bout en train qui te scotche bien à la série. (si besoin en est pour Vikings)
Genre si je dois répondre à "Y a quoi de bien dans Gotham?" -> "Le pingouin!"
"Y a quoi de bien dans Vikings?" -> "FLOOOOOOKIIIIIIII! Mais pas que..."
Je n'envisageais pas une comparaison complète, car non ce ne sont pas les mêmes personnages avec les mêmes caractères.
Nane a dit (28 Janvier 2015 à 06:34)
Oh ben tiens un Ratboy!
Bon sinon le souci c'est qu'encore Fish je ne connaissais pas le personnage et du coup sa potentielle existence 20 ans après (c'est bien 20 ans?), mais on dirait qu'elle fait partie du cast très étoffé qui sera toujours présent à ce moment là, du coup on enchaîne Deus ex Machina et autres apparitions surprises pour ne pas trop endommager tout ce beau casting, voire pas du tout en fait.
C'est le souci des préquelles vous me direz, mais bon la plupart du temps celles-ci introduisent beaucoup de nouveaux personnages dont on ignorait l'existence histoire de laisser encore un doute au spectateur quant à la survie de ceux-ci, ici on se contente de reprendre le casting futur, du coup le tout manque malheureusement carrément de surprise.
D'un autre côté je ne pense pas que les gens derrière la série aient les épaules pour inventer des personnages dignes de l'univers de Batman.
Mais d'un autre côté encore, même des gens qui sabordent pas mal une licence comme ceux qui font Walking Dead la série ont réussi a créer un personnage plutôt pas mal: Daryl. Donc ce n'est pas non plus sans espoirs. :p
Mais sérieusement, lorsque Fish dit qu'elle va tuer le pingouin, tout ce qui me vient à l'esprit c'est: "T'as raison saucisson."
Surtout que s'il y a bien un personnage qui au-delà de tous les autres ne risque pas de disparaître de la série c'est bien lui. :)
Le pingouin c'est un peu le Floki de Gotham. (pour ceux qui regardent Vikings)
Nane a dit (27 Janvier 2015 à 02:25)
Et tu crois que je voulais dire quoi par "Ce s'ra pas possible."?
Lire-->comprendre-->l'ouvrir.
C'est l'ordre optimal, de rien. :)
Nane a dit (23 Janvier 2015 à 06:01)
Mais omfg le coup de la chemise, et évidemment jusqu'à la confrontation incluse le mec juge pas bon de lui expliquer pourquoi il se ballade avec sa chemise.
C'est bon, avec un tel niveau de débilité mes derniers micro-espoirs que tout ceci n'était qu'une vaste blague et que Red John attend son heure pour faire un comeback ont disparu, c'était déjà une torture de se taper ces épisodes de merde, j'allais dire "bon allez plus que 6 épisodes, accroche-toi!" et me mange ça sur Wikipédia en voulant juste vérifier le nombre d'épisodes de cette saison moisie:
Le 10 mai 2014, CBS a officiellement renouvelé la série pour cette septième saison de treize épisodes et le 14 mai 2014, la chaîne annonce que la série reviendra dès la mi-saison 2014-2015.
Le 4 novembre 2014, CBS a officiellement annoncé que cette saison serait la dernière de la série.
Le 24 novembre 2014, Bruno Heller évoque qu'une saison 8 est toujours possible.
Je vais donc citer le videur lambda: "Ce s'ra pas possible."
Nane a dit (21 Janvier 2015 à 21:20)
Ouais mais justement on veut vraiment trop que ce soit obvious les raisons de son partage en couille, même Gordon qui enfin ici a accepté de mettre ses pompes ne l'a même pas remercié si je ne m'abuse, et d'habitude il l'envoie autant chier que les autres alors que c'est un parfait petit boy scout toujours là pour tout le monde.
La moitié du temps il a un pas si petit rôle dans la résolution d'une enquête et tout le monde l'emmerde en retour, franchement on peut pas mieux faire, enfin si qu'il porte des t-shirt "Méchant en devenir". :p
Nane a dit (12 Janvier 2015 à 12:53)
"Oui, il est président d'la république!"
"Pas encore!"
J'ai honte mais il est tellement de + en + con qu'il me tue. :D
"Il faut faire c'qu'on sait faire!"
"De la merde?"
Cap'tain Shampoing, le seul et unique.