ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tix
Tix a dit (03 Novembre 2019 à 14:57)
La série est faite pour être métaphorique et se veut représenter la dualité dans chacun, comme l'indiquait le titre. Les alternances de point de vue sont laborieuses mais l'idée est intéressante. Finalement, je trouve qu'ils on été suffisamment loin dans leur propos et le ton général m'aura conquis. Ça tourne un peu en rond, mais pour renforcer l'atmosphère. Faris et Dayton sont des réalisateurs que j'apprécie. On n'est pas divertis pleinement pendant 30 minutes, mais on est interpellé par la singularité de la série. Et puis, je ne me lasserai jamais de voir Paul Rudd danser.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (28 Octobre 2019 à 23:01)
Incroyaaaaableeeee.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (23 Octobre 2019 à 20:28)
Je ne pensais pas qu'ils oseraient aller jusque là (se montrer à 2 en public) ou en tout cas pas si tôt. Forcément ça va partir en "On est frères", donc je m'en fais pas pour la cohérence de l'univers. Mais je trouve ça dommage de pas avoir poursuivi le jeu de cache-cache plus longtemps - même s'il existera encore avec la femme, je pense.
Ça me rappelle le sentiment que j'ai eu sur Russian Doll, où ça allait beaucoup trop vite comme si les scénaristes manquaient d'idée sur leur concept. Pour être capable de faire ça en épisode 3, il faut être savoir aller très loin en fin de saison.
Tix a dit (20 Octobre 2019 à 13:14)
Le format 8 épisodes fonctionne beaucoup mieux, c'est plus condensé, on souffre moins. J'ai bouffé la saison en 3 mois :o) Je suis rassuré, j'avais vraiment peur que ce soit une redite. Mais non, cette saison est encore plus ridicule que les autres ! Du coup ma note passe de 13 à 11. J'aurais donné 8 pour cette seule saison.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (19 Octobre 2019 à 13:38)
C'est vraiment intéressant que ce soit le clone qui soit touché par cette crise existentielle. C'est vrai que le coup du téléphone, c'est pas du tout cohérent.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (19 Octobre 2019 à 13:14)
Je regarde juste pour Paul Rudd. J'ai plutôt apprécié le ton, avec notamment le décalage de la chanson de Enya (bien que l'effet soit classique) et la musique répétitive inquiétante qui m'a rappelé Dupieux. Il faudra un peu plus pour que ce soit mémorable.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (16 Octobre 2019 à 15:54)
Le passage chanté de Stand By Me était très intéressant et audacieux !
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Tix a dit (13 Octobre 2019 à 12:51)
Correct, un peu laborieux en terme de storytelling.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Tix a dit (13 Octobre 2019 à 12:51)
Un vrai bon épisode, qui sait faire monter la pression. La fin est ce qu'elle est, peut-être décevante, mais la manière dont l'épisode est construit est excellente à mon avis.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (08 Octobre 2019 à 00:13)
Ahlala c'est si mauvais !
Voir tous les commentaires de l'épisode