ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (29 Octobre 2019 à 19:49)
Un final cruel.
Globalement quand même, une incohérence d'auto-engendrement classique avec le voyage dans le temps.
Mais une superbe reprise rock de Simon & Garfunkel à la fin.
Ça reste bien sympathique ! Enfin, pour ce que c'est ; le scénario reste dans les très grandes lignes convenu d'avance (sauf pour Vanya, j'ai naïvement cru au début qu'ils avaient choisi une note intéressante en introduisant un personnage "ordinaire", bah non), les twists sont vus et revus, le time travel est utilisé pour pimenter un scénario pas très créatif, mais ça fonctionne et on passe un bon moment ; le côté drame familial avec rétrospection est toujours intéressant.
Mijak a dit (22 Octobre 2019 à 21:02)
Je m'attendais à un truc comique, vu le synopsis, pour ça que ça me disait pas trop. Mais en fait rien à voir.
Du coup c'est cool !
Mijak a dit (20 Octobre 2019 à 23:16)
wtf ?
l'épisode est cool, mais quel rapport avec la série ?
Mijak a dit (19 Octobre 2019 à 22:35)
Je m'attendais pas à voir débarquer Jason Todd, vu leur détermination à ne pas montrer Batman dans la série. Je me suis senti mal pour lui, en pensant à son avenir.
En tout cas il est bien barré. J'étais surpris au départ, qu'il semble raisonnable, un vrai bro, mais au final la série reste dans le lieu commun du plus jeune impétueux qui n'a aucun respect pour le rôle et veut juste tout tabasser. Je m'attends maintenant à ce qu'ils se foutent sur la gueule dans le prochain épisode.
Mijak a dit (19 Octobre 2019 à 17:55)
Moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais on sent quand même le côté très ado, surtout avec la Raven émo dark et le fait que tout le monde soit orphelin.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (16 Octobre 2019 à 23:12)
Super série :) Curieux de la saison 2. Du comic aussi, même s'il a l'air différent.
Le Protecteur rappelle Ozymandias un peu. J'aime ce ton doux-amer à la Watchmen, même si les "Boys", et les super-héros, sortent quand même d'un emballage beaucoup moins original et très archétypal.
En tout cas une très bonne surprise.
Mijak a dit (15 Octobre 2019 à 00:21)
Je trouve qu'il manque quand même une conclusion avec Kouichi et Jotaro, un debrief quoi. Et puis ces deux derniers épisodes ils cassent un peu la conclusion, c'était pas vraiment nécessaire je trouve.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (10 Septembre 2019 à 05:05)
Non mais les fins cliffhangers ok, mais là c'est juste con, il n'y a rien, on ne ressent rien vu qu'on ne comprend pas, vu qu'on n'a aucun indice.
On dirait qu'elle a juste plus de batterie. Aucune conclusion donc.
Mijak a dit (27 Août 2019 à 19:26)
Oui bon des fois il est invincible, des fois il l'est pas, tout ça n'est pas très clair et sert le scénar plus que la cohérence j'ai l'impression.
Enfin c'est toujours très drôle parfois, j'aime bien ce décalage. J'avoue par contre que le côté trop théâtral est parfois grotesque, et cette saison faisait trop sitcom avec la mère qui débarque, les relations familiales très humanocentrées, bref c'est risible mais pas dans le bon sens hélas :/
Mijak a dit (20 Août 2019 à 23:22)
Bon je m'arrête là, c'était bien :) Pas exceptionnel non plus, comme j'ai déjà dit.
J'ai un peu regardé la saison 3, elle sert à rien alors je préfère rester sur une bonne fin, en m'imaginant que les créateurs ont su garder un peu de dignité et de respect pour leur histoire pour savoir la terminer.