ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (04 Novembre 2018 à 22:04)
Bah moi j'ai bien aimé, ça fait avancer les choses, je veux dire, le chapitre Madison et Nick (qui étaient quand même les principaux personnages) est clos, et le transfuge Morgan j'ai bien aimé ; avec Al et John ça fait quand même deux nouveaux personnages. Bref j'ai trouvé cette saison rafraichissante, justement ça renouvelle, contrairement à The Walking Dead qui s'enlise.
Par contre, dans cet épisode j'ai pas pigé un truc : l'éthanol, il était dans le camion citerne ? Du coup, quand il a été percé pourquoi ne pas avoir récupéré l'éthanol ? vu la taille du truc ça a dû couler pendant un bon moment. Bref ça m'a sorti de l'histoire et ça m'a semblé un prétexte au drama.
Faudrait également être cohérent avec la timeline... les deux séries qui se rejoignent c'est marrant, mais euh... Carl étant l'indicateur de la timeline de TWD, on a du mal à croire que dans FTWD il se soit passé autant de temps. Ou alors il faudrait expliciter les durées.
Mijak a dit (21 Octobre 2018 à 02:04)
Pffff, dès qu'un manga n'a pas d'idée de scénar il fout un tournoi. C'est un cliché absolument systématique du shonen, pour accrocher les lecteurs, offrir du fan-service d'action, faire durer à l'infini. C'est chiant.
Surtout qu'avec ce manga l'inspiration n'est pas subtile, entre Hunter x Hunter, One Piece, Fairy Tail...
15/ 20
Mijak a dit (05 Octobre 2018 à 00:15)
Intéressant :) Beaucoup de témoignages et exemples, cependant, dès le début le docu explique qu'il ne sera pas question de présenter les différentes formes ou la théorie des démocraties. Mais ça montre des choses différentes, des possibilités, des ouvertures.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (25 Septembre 2018 à 23:54)
Rholala la bad ending quoi... déçu :(
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (25 Septembre 2018 à 14:28)
Quel magnifique épisode, où on comprend enfin Ruth et tout ce qui la concerne :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (22 Septembre 2018 à 01:28)
Quelle superbe fin :) Où tout n'est pas juste parfait, ce qui nous fait ressentir un "mouais" satisfait, juste, et attendu. Plutôt une fin douce-amère avec une sensation que l'histoire continue, que tout n'est pas miraculeusement résolu pour tout le monde, mais qu'il y a juste à retrouver une vie après ça, et pour Sarah, à dépasser cette histoire pour se trouver.
Vraiment une bonne série, et ces derniers épisodes ne rabaissaient pas le niveau, loin de là !
Mijak a dit (13 Septembre 2018 à 16:34)
Je trouve cette saison un peu laborieuse, poussive. Disons que c'est moins enjoyant que les premières, forcément.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (31 Août 2018 à 23:13)
C'est dommage qu'il y ait toutes ces scènes cliché, ces quiproquo téléphonés, et que les messages soient aussi peu subtils parfois. Ça fait que la série, malgré tout, reste moyenne. Sans ça ça serait beaucoup plus intéressant.
Sinon, je me disais depuis le début que Larusso c'était un peu Mark Hamill quand même, les yeux, le menton... sans compter symboliquement, la philosophie, Miyagi... mais là, la scène dans les bois où il est en équilibre sur une main, LOL ! Le réalisateur a du se marrer :p
Mijak a dit (20 Août 2018 à 19:00)
Les Humperdoo comme des lemmings dans la rue... omg xD
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (12 Août 2018 à 21:32)
J'aime bien, c'est inattendu :)
Voir tous les commentaires de l'épisode