ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (01 Décembre 2019 à 13:52)
Clairement, j'étais là "mais Conner, oh-oh, Conner !". Monsieur boy-scout n°2 qui a décidé de ne pas porter secours, tiens. *facepalm*
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (23 Novembre 2019 à 21:43)
Moi j'dis, si les mystics se suicidaient tout irait bien sur Thra. Quelqu'un aurait pu planter Archer pour tuer Chasseur, ça aurait rendu service à tout le monde !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (22 Novembre 2019 à 21:09)
C'est hyper classe mais ça va un peu vite je trouve, le côté réaliste et sombre dans le décor féérique est un peu entaché. C'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (22 Novembre 2019 à 20:07)
Non mais NON quoi !
Quelle abrutie !
Oui également un peu déstabilisé par l'ellipse, Gurjin libéré dans le château par une personne seule ? Mmmh, ça me semble un peu facile, quand on sait le mal qu'ils ont eu, Rian et lui, à s'infiltrer dans le labo. On sait pas trop comment les choses ont fini pour le père de Rian, on les voit sortir avec le Chasseur, juste... une faute de scénar assez énervante, mais bon, c'est passé.
Mijak a dit (21 Novembre 2019 à 15:31)
Pfiou. Ces émotions. Damn.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (19 Novembre 2019 à 15:21)
Rholala, magnifique. Plus de personnages, plus d'émotions et de personnalités, plus de visuels, bien sûr aidés par la technique et l'infographie pour le coup. Mais bien plus d'ambiance et de magie que dans l'original, qui semblait le prototype, presque 40 ans plus tôt.
Mais j'ai du mal comprendre l'histoire du premier du coup, je croyais que les Skesis étaient, avec les Mystics, la division d'une autre race qui s'était produite lors de la brisure du Crystal (ici le Crystal est encore entier). Peut-être que ça s'éclaircira, ou pas.
Mijak a dit (19 Novembre 2019 à 01:28)
Toujours cette propagande américaine pour la réussite étudiante, sociale et professionnelle, à base d'universités, de travail et de mariage. La seule perso qui a un discours critique est mise en scène folle, égoïste, traître et superficielle. J'espère que ça ne va pas finir comme BBT, avec mariage généralisé, normalisation et happy ever after. Bon, avec le ton de la série c'est bien parti.
Néanmoins le côté bon sentiments est agréable, parfois. Mais c'est trop, dans cette saison, vraiment. On se croirait chez Amélie Poulain, quoi.
Sam porte pour moi tout l'intérêt à lui tout seul. Mais il commence à avoir des réactions de fan-service (normales et donc incohérentes, car incohérentes, justement, bref ce côté Sheldon qui s'intègre quoi, ça m'énerve, quand j'ai l'impression qu'on veut faire guérir tout le monde vers un modèle établi comme idéal).
Mijak a dit (12 Novembre 2019 à 22:30)
Pas terrible cette saison, assez convenue. La thématique tourne en rond, ils parlent d'avenir depuis des lustres mais tout est toujours pareil dans les intrigues.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (09 Novembre 2019 à 13:32)
Ouais bon.
Il y a parfois des trucs limite, dans cet anime. Dommage que le wtf s'embarasse trop souvent de fan-service
Mijak a dit (08 Novembre 2019 à 13:42)
Cette série est hilarante. Omg.
Pourtant elle n'est pas hyper originale, juste... je sais pas. P'tet le côté geekette à l'ouest.