ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (20 Août 2019 à 16:29)
Bon je savais à quoi m'attendre :p Un anime promotionnel, c'est du fan-service pour vendre un jeu. C'est absurde niveau scénar, échelles de puissance, il y a que de la baston, mais bon, vu le niveau de DBS de toute façon c'est pas non plus ridiculement mauvais.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (14 Août 2019 à 21:08)
Bon, on m'en a tant vanté de cette série, mais elle est pas exceptionnelle non plus. Enfin pour l'instant, mais je vois mal comment ça peut changer ; c'est assez caricatural, théâtral, spectaculaire et déjà-vu dans le style du casse bien préparé.
Dans un autre style, elle me rappelle Prison Break dans ce qui s'en dégage.
Mijak a dit (14 Août 2019 à 11:41)
J'ai toujours trouvé les arcs sérieux les plus chiants dans Gintama, longs, lents et compliqués. C'est dommage. Je n'ai pas le goût de les regarder, péniblement, un par un.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Mijak a dit (04 Août 2019 à 23:55)
Damn. Une fin très cohérente oui, ça fait du bien. Mais l'animation japonaise ne nous a pas habitué à ce genre de chose. C'est un choc, ces 2 derniers épisodes.
En tout cas, une super surprise, celui-là je risque pas de l'oublier. Je lirai le manga.
Mijak a dit (04 Août 2019 à 00:28)
C'te claque. Visuellement, c'est le délire. Cette liberté dans l'anime japonais, et bon sang ces musiques !
J'ai été dérouté au début, je suis pas fan des animes farfelus et irréaliste, mais après trois épisodes omg, je suis accro
18/ 20
Mijak a dit (01 Août 2019 à 14:04)
Cette qualité de vidéo, de réalisation, ces images... c'est peut-être une redite du sujet, mais c'est parfaitement expliqué.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (21 Juillet 2019 à 23:39)
sérieux c'est ça la fin de la saison ? Merde, si j'avais su je me serais abstenu :/
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (21 Juillet 2019 à 20:25)
C'est qui ? La méchante SM ? Oui, c'est sexiste, à n'en pas douter : c'est du fan-service.
Mais bon niveau sexisme dans un anime, c'est pas non plus affolant ; pour un shonen on s'y attend.
Mijak a dit (17 Juillet 2019 à 00:59)
C'est toujours aussi déroutant de voir des ados joués par des acteurs adultes, avec 6 ou 7 ans de plus que leur personnage. Du coup le personnage de Casey j'y crois pas du tout, depuis le début. Sam il est censé être le grand frère, ça passe mieux.
Bon, après le ton de la série rappelle d'innombrables séries du même genre, plutôt sur le même thème ; un protagoniste atypique, des péripéties sociales, des gens qui savent pas communiquer, des gens gentils mais stupides, qui se vexent, etc. Bref j'ai l'impression de voir toujours la même chose dans le style tranche de vie tranquille attendrissant.
Je ne connais pas assez l'autisme pour savoir si Sam est juste calqué sur un Sheldon casual, ou si un tel quotidien (relations, discussions, lycée...) est effectivement réaliste pour des personnes avec ce trouble. M'enfin bon, c'est sympa à regarder.
14/ 20
Mijak a dit (10 Juillet 2019 à 15:49)
Marrant, mais surtout ça, délirant et comique. Le côté critique et dystopique est absent. Très médiocre pour du Black Mirror, mais c'est sympa sinon.
Voir tous les commentaires de l'épisode