ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Uktranghyr
9/ 20
Uktranghyr a dit (04 Décembre 2015 à 01:03)
Putain Nane, c'est ça qui est incroyable en fait.. je me disais pareil pour la balise spoil, puis je t’ai rejoint quand tu as parlé de prescription.. j’avoue, le cinquième volume de Walking dead est sorti en 2006, un jour faut soit s’y mettre, soit arrêter de gueuler quand on se fait spoil la fin de Titanic.
Véritablement ce qui m’a choqué donc (j’ai parlé d’un truc incroyable hein :D), c’est grave le fait que j’étais dérangé par ce spoil dans le sens où j’avais l’impression que tu spoilais la moitié du topo ou quoi mais non, ça avait déjà tant bougé en 5 pitits volumes quoi..
Pour ce qui est de l’ado casse-couilles qui est avec Glenn, ça fait 3 épisodes que j’accélère quand elle parle, du coup j’sais pas trop ce qu’elle dit mais j’imagine que tu résumes bien le truc, et que de mon côté.. bah.. j’avais compris ce qu’elle disait sans l’écouter depuis qu’elle s’est barrée d’Alexandria ^^’ (alors soit je suis bon, soit ils sont mauvais. Bon.. admettons.. je suis bon.)
Sans oublier, évidemment, la mention suupa-spéciale à ton attardé avec sa casquette à hélice, j’en ris encore pendant que j’écris mon commentaire :’)
Et comme tu as été sage, j’ai sneak peek le casting pour trouver Negan et son crew :
[spoiler] http://goo.gl/PDYXbl [/spoiler]
Enjoy :]
(edit : j'adore ces balises, tiens, je les laisse)
Bon, je file mater un Gotham et le flinguer dans les commentaires pour faire rager d’autres gars moi :)
Hey bisous hein.
PS : Tu parles des cowboys à la ferme ?
9/ 20
Uktranghyr a dit (02 Décembre 2015 à 17:54)
Haha, j'ai regardé l'épisode en 25 minutes tellement il me faisait chier, j'ai zappé la plupart des scènes merdiques, les dialogues à deux balles, et il ne restait plus donc que le néant. La horde qui se téléporte littéralement (tantôt elle est à deux doigt de leur croquer l'cul, plan d'après PAF!, ta gueule c'est magique ; la rue est vide, et le plan large te montre qu’elle est encore genre à Pétaouchnok en train de twerker).
J'ai également remarqué le nombre incalculable de fois où les personnages font du bruit et la horde en background qui ne détourne pas la tête. Même les coups de feu -> NOT a SINGLE FUCK was given. Ce sont des zombies durs de la feuille qu'est-ce que vous voulez.
Et encore cette putain de Deus Ex Machina (un par épisode ? Aller, c'est le même prix) : dès que c'est VRAIMENT la merde, idée de génie : se barbouiller de sang et de merde. Putain, ça fait combien de fois qu'ils nous font le coup ? Trois fois déjà ? Et c'est toujours genre le "dernier recours" de la dead end quoi, celui où le spectateur lambda prie pour que son personnage à deux balles préféré ne se fasse pas buter.
Ah oui aussi : l'altercation entre Carol et Morgan, et celle (bien plus virile) entre (nan je déconne) Carl et (on aurait dit un combat d’autistes) l'autre pignouf. Allo, y a une horde qui va vous enculer à sec, c'est peut-être pas le moment de se tordre la nouille ?
D'habitude, seuls les épisodes 1, les deux de mid-season et le season finale sont "potables", en tout cas au-dessus du lot. Là, on est juste spectateur d'une perte de temps incommensurable pour faire traîner au possible l'histoire, pour élargir la saison. Tout ça pour en arriver à cette scène qui pue le déjà-vu gerbé à la va-vite du badigeonnage de sperme de zombie pour tailler la zone.
@Merms : Je crois que nos avis sont fait pour concorder, t'as trouvé les mots que le bout de ma langue n'arrivait pas à me souffler : La gestion de l'espace. VOILA. Voilà exactement le problème de cette série. Voire pourquoi pas : la modulation volontaire de l'espace-temps suivant ce qui nous arrange (ça accentue le fait qu'on se fait enculer à chaque minute qu'on sacrifie à ce tv show).
Je colle 9/20 à cette épisode de merde, car fallait bien que ça arrive un jour. Quand l’indécence prime sur l’incohérence et la nullité, c’est tout ce que ça mérite.
Je finirais mon commentaire de la même façon que celui de l’épisode précédent, à l'intention des auteurs, réalisateurs, acteurs et toutes autres personnes pouvant intimer de près ou de loin à un responsable de la série rien qu'un "Euh, vous êtes sûr de ça les gars ?" et ne le fait pas : Enculés.
10/ 20
Uktranghyr a dit (24 Novembre 2015 à 23:48)
@coda84 : si ça arrive, je prends les paris que ce sera une mort stupide et ridiculement mise en scène. Avec une musique pourrie. Et au ralenti. Avec gros plan sur le visage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeUktranghyr a dit (24 Novembre 2015 à 00:36)
Le trip d'Aleksey à la fin était fun à voir, cependant je doute qu'un chauffeur de bus scolaire s'arrête au milieu des bois pour prendre un mec en stop sans qu'il ait même levé le pouce.
Voir tous les commentaires de l'épisode10/ 20
Uktranghyr a dit (23 Novembre 2015 à 20:22)
D'accord avec Merms. J'aurais préféré que Glenn meure. C'est un personnage auquel je suis attaché depuis le début, mais c'était également la scène parfaite. Le fait qu'il soit vivant prouve qu'une fois encore, il n'y a rien qui gêne les scénaristes. C'est putain d'improbable qu'il se sorte d'un merdier pareil, mais vu qu’on n’est pas à une ou deux incohérences près, allons-y gaiement. Attention, ne me prenez pas mal, je suis pas là à hurler du sang et des larmes hein, je ne demande pas spécialement un mort ou plus par saison, j’m’en fous de ça ; juste, quand on creuse si explicitement la tombe d’un personnage, on s’assure de pas le faire revenir avec un Deus Ex Machina pourrave (mais ça fait de l’audience, alors les mecs ont choisi depuis longtemps). Bref, un magnifique « ta gueule c’est magique » dans nos faces et qu’à cela n’tienne.
Et cette putain d'église qui s'effrite tout le long du putain d'épisode, comme si jouer à "Quel sera le cliffhanger de cette semaine" était le nouveau jeu hebdomadaire que nous propose la série (ceux qui y jouent au moins s’amusent, eux). Les mecs remarquent la pauvre nuée de ballons s’envoler dans les airs (en images de synthèse s’il vous plait, même pas l’audace de foutre 10 putains de ballons gonflés à l’helium et d’au pire, refaire la prise si elle foire. Mouais, vu la qualité des plans et de certaines scènes au final, je suppose que c’est ambiance one-shot sur le plateau), mais l’église qui croule sur elle-même non, ça c’est trop compliqué, c’est pas assez obvious étant donné que toutes les planches se pètent unes à unes. Comme si dans ce genre de situation les survivants n’iraient pas checker chaque centimètre carré de cette putain de barrière-muraille qui les sépare de la mort imminente. Bah non.
Cette façon insoutenable de faire durer coûte que coûte le suspense tout un épisode, parfois plusieurs va vraiment avoir raison de moi tost et viste.
Plus ça va, et plus je deviens un hater à chaque épisode qui passe depuis la saison 2 (la 5ème était l’exception qui confirmait la règle), et plus ça va, plus je les regarde avec une vision de la sorte. Je trouve la réal’ pourrie, les trucs qui soit-disant bougent m’emmerdent : Carol qui devient badass, moi ça m’emmerde, car pour moi c’est autant probable qu’un Carl bien coiffé (d’ailleurs nique sa race sa putain de coiffure, ça fait 5 ans que ça me démange de lui dire à c’te p’tit enculé). Le choix cette fois si audacieux de faire des groupes séparés est complètement ruiné par l’enchaînement des plans.. mais merde, on a l’impression que les mecs n’en ont rien à piner de leur série, tu comprends à peine dans quel ordre l’épisode est monté si tu te poses pas la question. Faut soit payer les stagiaires chez AMC, soit engager des mecs les gars.
Alors ça va sûrement bouger la semaine prochaine, mais ils auront bon s’astiquer à l’endroit/à l’envers, je parie que ça va bander mou.
Je mets 10 pour pas être indécent, car ils ne le sont pas vraiment ou sûrement malgré eux. C'est chiant/longuet/incohérent, mais c'est pas nul et ne mérite pas vraiment en dessous de la moyenne (*lorgne Fear TWD* :p).
Son JSS là, "Just Survive Somehow" qu'elle a encore écrit l'autre connasse ? Bah finalement, c'est un mantra qui sied parfaitement à la série. Enculés.
12/ 20
Uktranghyr a dit (18 Novembre 2015 à 00:13)
Gordon qui regarde la caméra, deux plans de suite.. xD
Et merde, Pingouin et maintenant Nygma sauvent le truc in extremis, je ne dirais pas vraiment que le reste est "nul" ou "mauvais", mais ce n'est clairement pas tout bon non plus..
Ces phases frustrantes où le spectateur assiste aux complots contre les personnages principaux depuis l'arrivée des Galavan sont tellement chiantes à mon goût, et qu'ils (sur)jouent mal..
8/ 20
Uktranghyr a dit (10 Novembre 2015 à 02:36)
@Ewart, si tu lis ce commentaire. Je te déteste. :p
Pas besoin de répandre plus de haine que ça n’en mérite, j'en gâcherais plus de temps que je n'en ai déjà consacré. Plutôt que d'être dans la colère et le négativisme, je vais essayer d'être constructif (après relecture, c'est mi-figue mi-raisin mais fallait s'y attendre).
Nick est un bon personnage, j'l'aime bien, j'dis pas. Mais un junkie en sevrage dans un monde comme celui-ci (et le mec, c'est pas 3 joints par jour qu'il se mettait hein), j'ai du mal à croire qu'il ait une chance. Les autres personnages ne sont pas vraiment intéressants, je pensais vraiment que ce spin-off allait être un one-shot, qu'ils allaient tous mourir (ou pas, on s'en fout en fait), mais non. Les mecs signent pour une saison 2 de 15 épisodes quoi :’).
Leur point était fait, pourquoi continuer. On a assisté à la vision de l’infection d’un camp assisté de l’armée, à l’armée qui se débine, aux gens qui deviennent tous plus ou moins des enculés à un moment ou un autre ; c’est l’effet de la «peur» et c’est logique, et je pensais que ça venait de là «Fear» TWD. Mais non, ils reviennent dans une saison 2 avec quoi de plus que TWD ? Des zombies ? Nan ça y’en avait déjà bien assez la blinde. De la survie ? Bitch please. Peau-d’zob, FTWD ne va devenir qu’un ersatz de TWD, y’aura avec un peu de chance un ou deux cross-overs pour les fanboys genre Rick qui passe en arrière plan ou la prison sur un plan large mais dévastée ou pas encore occupée je sais pas (quoique, connaissant la délicatesse pachydermique des réalisateurs qui n’a rien à envier à leur talent d’ailleurs, ce sera plutôt tout un épisode ou deux consacré à ce clin-d ’œil, pour que même le dernier des abrutis comprenne. « Ahhh, mais en fait c’est la prison de la saison 3 de TWD, putain meilleur épisode ever, best série over the top ! 20/20. »)
Dans tous les cas, on sera loin de ce qu'un certain Gilligan a fait dans son spin-off avec le chapeau d'Heisenberg ou la voiture de Saul du futur et j'en passe, tous suggérés finement.
Avec un format one-shot, et une saison 2 avec de nouveaux personnages, une nouvelle vision de l’infection (j’en sais rien, j’suis pas payé pour réfléchir moi, mais j’sais pas la vision d’un militaire par exemple, d’un politicien américain ou même d’un autre pays, d’un putain de pilote d’avion qui crash son avion infesté et se retrouve comme un con au milieu d’une île bourrée de pygmées à siroter du lait de coco en esquivant les zombies et les tirs de sarbacane), j’aurais regardé, sûrement. Mais je dis ça tout en sachant que pour ne pas critiquer sans m’informer, je regarderai sûrement la saison 2, si chiante sera-t-elle ou pas. Donc les mecs ont gagné d’avance avec moi.. :/
Et puis, à leur place, quand on trouve un bon filon, pourquoi creuser à côté hein. C'est quand même moins de travail, bah oui. Quoique recréer 6 ou 7 persos sans trop de goût ni trou et ça, par an, je pense que c'est jouable avec les bénéfices qu'ils se font mais bon..
Honnêtement.. aujourd’hui, depuis que TWD est revenu (et je garderai pour des raisons évidentes mes impressions envers ce TV show, c'est pas le débat), il y en a beaucoup qui veulent voir la suite de FTWD ? Beaucoup qui se disent « Vivement que je vois ce que Madison et Travis vont faire après ? » ou encore « Qu’est-ce qu’il y a après cet insoutenable travelling au-dessus de l’océan ? Jusqu'où ira la tension ? Oh waouh. »
Mouais, après-tout, peu importe la réponse que j’aurai à ce dernier paragraphe, la réponse ne me surprendra pas.
Uktranghyr a dit (04 Novembre 2015 à 01:56)
Mon enthousiasme pour la saison 2 s'était vu couper l'herbe sous le pied suite à l'absence de Jerome, il est d'autant plus siphonné chaque épisode par la montée en puissance du trio Galavan (si on compte la petite pouffiasse).
C'est réellement Pingouin qui me donne envie de continuer (tiens, j'ai dû mentionner ça quelque part dans un commentaire de la saison 1 je pense ^^'), et désormais Nygma pour qui le personnage prend une tournure vraiment intéressante.
16/ 20
Uktranghyr a dit (28 Octobre 2015 à 10:30)
La scène de Lou chez les Gerhardt m'a filé des frissons. Et cette fin d'épisode est également vraiment bien réalisée..
Après, je vois peut être de l'action où il y en a pas, mais où est le mal, j'ai trouvé l'épisode énorme moi :p
Uktranghyr a dit (27 Octobre 2015 à 10:35)
Décidément les coups de poing d'Alfred sont priceless <3
Voir tous les commentaires de l'épisode