ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tix
Tix a dit (03 Décembre 2020 à 09:38)
Ça ne m'étonne pas, j'étais sûr que Pierre Lottin avait un gros pénis.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Tix a dit (02 Décembre 2020 à 16:34)
Le final est sympa. C'était un bon épisode, mais ça aurait mérité d'être beaucoup mieux. Un peu déçu.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (02 Décembre 2020 à 07:54)
Ahlala, ils sont insupportables.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (02 Décembre 2020 à 04:21)
Plusieurs jours après la sortie de la saison 3, Netflix a changé les titres des épisodes 3x04 et 3x05. C'est pourquoi il y avait une différence. Merci pour ta remarque, j'ai mis les nouveaux titres de Netflix. Mais au moment de la sortie, le 3x04 était "Bum, bum, ciao" et 3x05 était "Las cajas rojas".
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (01 Décembre 2020 à 11:58)
Un épisode dans la veine du parc aquatique (1x16) ou de la catastrophe (2x24) et probablement encore meilleur !
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (01 Décembre 2020 à 05:14)
Un épilogue très puissant. Et une série correcte.
J'ai été un peu surpris que ce portrait de femme se mue peu à peu en portrait d'homme malade, que ce thriller psychologique évolue en thriller juridique. Mais dans ce même mouvement, c'est Henry qui est devenu le personnage le plus passionnant, y compris dans ce final déchirant.
La série s'est laissée aller à quelques retournements grossiers, mais a su rester simple et directe quand il le fallait, ce qui est bien. Rien de mieux que rester simple pour explorer une psychologie. C'est parce que le coupable est celui-ci que la série a de l'impact. Et puis, évidemment, le casting était top, Nicole Kidman et Hugh Grant sont parfaits.
Tix a dit (30 Novembre 2020 à 14:41)
Final honnête, correct. Je trouve la conclusion de Loy un peu forcée, je n'ai pas cru en cette fatalité qui est très cahier des charges du film noir / de gangster, en plus d'être dans celui de Fargo. Beaucoup d'autres œuvres l'ont fait avec plus d'évidence, et ont surtout su donner de l'ampleur à l'histoire en beaucoup moins de temps.
Je pense que la saison n'a jamais retrouvé la qualité posée par le premier épisode ni tenu ses promesses, et elle restera pour moi en-dessous des 3 premières saisons. J'en retiendrai ce bon casting, et surtout Chris Rock que je n'avais jamais vu comme ça, et Jessie Bluckley, qui était top, et sans doute le personnage le plus fidèle à l'esprit Fargo.
Tix a dit (29 Novembre 2020 à 08:37)
Série difficile à appréhender mais plutôt bon délire et qui a su prendre des risques. Pas sûr qu'elle me marque sur le long terme.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (29 Novembre 2020 à 06:31)
J'aime bien ce genre d'épisodes et j'ai plutôt apprécié la tentative mais j'ai trouvé qu'il ne s'inscrivait pas du tout dans le reste de la saison, donc mouais.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (29 Novembre 2020 à 05:45)
Le climax de l'épisode évoque De Palma, plus que jamais cette saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode