ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tix
15/ 20
Tix a dit (21 Février 2021 à 09:50)
Très bonne fin !
J'ai un vrai problème de compréhension des personnages : qui a du libre-arbitre, qui n'en a pas ? Pourquoi Vision a du libre-arbitre ? Il n'est pas une projection ?
14/ 20
Tix a dit (21 Février 2021 à 09:11)
Il y a 20 min j'aurais été incapable de dire qui jouait qui dans quelle franchise, et je n'ai pas été choqué de voir Evan Peters, mais j'en ai déduis ce qu'il fallait grâce à cette formidable explication de texte au spectateur "She recast Pietroooooo?".
Et du coup qui jouait Wanda dans les X-Men ?
À part ça, Kathryn Hahn c'est vraiment la meilleure.
6/ 20
Tix a dit (20 Février 2021 à 22:37)
Wow, c'est quoi cet épisode explicatif ? Un désastre !
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Tix a dit (20 Février 2021 à 19:41)
Autant les 2 premiers épisodes jouaient le jeu de la sitcom avec des vraies situations comiques et divertissantes, autant celui-là, il est tellement dans la transition vers l'histoire normale qu'il était très ennuyeux.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Tix a dit (19 Février 2021 à 13:48)
Magnifique cet épisode, la marque d'une grande série. Je découvre au générique que Ramy Youssef a réalisé lui-même l'épisode, c'est dire s'il est important dans la saison et fondateur pour le personnage (si ce n'était pas assez clair).
Voir tous les commentaires de l'épisode
Tix a dit (18 Février 2021 à 06:57)
J'avais eu du mal au tout début de l'épisode 3, mais faut bien dire que depuis Céleste Brunnquell a été épatante. Et on arrive à cet épisode très important où sa prestation est parfaitement émouvante.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Tix a dit (12 Février 2021 à 08:28)
Ratched, c'est deux séries en une seule, totalement incompatibles, pour un résultat extrêmement superficiel.
C'est la version avec Sarah Paulson, épatante, qui admet quelques excès mais qui gagne en sobriété au fur et à mesure de la saison. Et c'est la version nanardesque avec tous les autres personnages qui gravitent autour d'elle, une galerie de freaks définis uniquement par leur sexualité ou par leurs troubles mentaux, puisque Ryan Murphy & Co ne savent faire que ça.
Pour lier ces deux facettes, on a le docteur Hanover, parfois touchant, souvent pathétique, et l'infirmière Bucket, Judy Davis qui oscille entre vraie performance et cabotinage.
Une série donc sans identité, qui se cache derrière une direction artistique et des costumes qualitatifs pour mieux faire passer ses péripéties grotesques, qui se cache derrière le film oscarisé de Milos Forman pour faire de la série B maquillée.
Comme ça a été dit plus haut, c'est pas plus intéressant que du AHS.
Comme ça a été dit plus haut, les personnages changent sans cesse de psychologie, sans aucune cohérence, parce que oups merde, c'est pas une anthologie, faut qu'on prépare la saison 2, bon bah eux on va dire qu'ils deviennent amis, voilà.
La peak Ryan Murphy TV dans toute sa splendeur.
Tix a dit (10 Février 2021 à 18:17)
Je voulais jeter un œil parce que j'aime bien Pablo Pauly. Ya une vibe Kourtrajmé je trouve. Par contre c'est chiant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (10 Février 2021 à 09:33)
C'était pas dégueu, même si ça aurait pu aller plus loin dans les péripéties. Après clairement, la bande d'amis qui se disent leurs 4 vérités c'est vu mille fois, et souvent mieux que ça. De même, niveau résolution c'est assez prévisible. Le vrai gros problème c'est le final en pétard mouillé, juste après le climax. J'ai du mal à comprendre les choix d'écriture, ça bégaie, et ça n'aboutit à rien. Étrange.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Tix a dit (10 Février 2021 à 09:09)
Bon, comme d'hab avec Ryan Murphy & Co, je finis la saison en faisant autre chose. Il y a pas mal de bonnes choses mais ça mérite vraiment pas toute notre attention, c'est sans cesse des péripéties random, grossières, les mêmes thèmes racoleurs rabâchés, un freakshow permanent. Heureusement Judy Davis c'est vraiment la meilleure.
Voir tous les commentaires de l'épisode