ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (29 Mai 2020 à 22:32)
Mais nooon, la mort de Sleater en hors champ quoi ! Dégueulasse !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (29 Mai 2020 à 14:58)
Je joins mon commentaire, et je me doutais qu'il y en aurait d'autres pour le dire : épisode exceptionnel. Et mon dieu cette scène de fin, Rosetti est complètement barré.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (04 Mai 2020 à 23:02)
Damn la fin était satisfaisante. Enfin, quoi !
Mais oui, très intéressant d'en apprendre plus sur Harrow, même si je redoute déjà de le voir se confronter à l'avenir à Daredevil.
D'ailleurs à propos de Charlie Cox, j'ai enfin plus l'impression qu'il est aveugle, je suis passé à côté du biais du personnage emblématique.
Mijak a dit (01 Mai 2020 à 18:31)
Sérieux ? Vous avez même pas dit à Aliceteria que c'était Altaïr qui avait tué la magical girl ? Même si elle le croit pas, qu'elle doute, au moins !
Non mais ces communications de merde chez les persos d'animes c'est toujours aussi chiant, même si l'anime est super par ailleurs.
Le truc des likes et de la popularité pour réaliser la fiction c'est pas mal. J'espère que ça va expliquer pourquoi Selesia a perdu ses pouvoirs dans la minute, en effet bon, Twitter c'est pas le messie non plus.
Mijak a dit (28 Avril 2020 à 19:41)
Merde les magical girls ça déconne zéro en fait.
J'aime bien le côté un peu plus sérieux et réaliste qu'a pris la série, avec l'intervention du gouvernement, le fait que les Créés ne soient pas d'office dans un camp ou dans l'autre.
Par contre le coup de l'antagoniste créée par le héro je l'avais senti venir.
Mijak a dit (26 Avril 2020 à 22:05)
Très sympa :)
Une histoire que beaucoup d'auteurs fantasment, j'ai déjà lu çà, moi-même plusieurs fois écris des choses qui ont le même principe de base, et c'est aussi l'idée derrière le film Last Action Hero (mon préféré <3).
Bref, ici c'est concentré sur le divertissement est l'action, pas sur les considérations métaphysiques et morales (ou peu), ça reste un anime jap avec ses clichés et ses codes (niveau persos, intrigue, etc), mais malgré tout c'est recherché, j'aime bien.
Je me demande s'ils se poseront LA question mindblowing de ce genre d'intrigue : oui mais notre monde, du coup, est-ce qu'il est juste l'environnement d'une histoire ? Qui l'a écrit et dans quel monde ?
Mijak a dit (24 Avril 2020 à 00:27)
C'est quand même mal narré, les transitions mal foutues donnent souvent l'impression de passer du coq à l'âne n'importe quand, sans enchaînement fluide ou quoi... et puis les dialogues sont toujours aussi mauvais, je trouve.
Ça m'emballe pas du tout. Je finirai les épisodes que j'ai sous la main, mais p'tet pas ensuite.
Mijak a dit (24 Avril 2020 à 00:25)
Bon, scénar commun dans les séries du genre, la première fois que je l'ai vu c'était dans Buffy. Mais c'était sympa.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (22 Avril 2020 à 19:32)
Je trouve la mise en scène et les dialogues, l'articulation des deux, le jeu des acteurs, un peu foireux et souvent qui tombe à plat. C'est dommage, parce que côté scénar (donc bouquin j'imagine) c'est intéressant. Bon et puis comme d'hab, des acteurs de 30 ans c'est moyen crédible pour jouer des étudiants.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (15 Avril 2020 à 18:53)
Cette fin de la déprime quoi.
Voir tous les commentaires de l'épisode