ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Emmessem
18/ 20
Emmessem a dit (07 Octobre 2024 à 21:24)
Quel épisode de ouf ! Troisième personnage point de vue qui développe enfin les conséquences de The Batman sur des gens lambda, en quelque sorte.
On a une vraie alchimie entre Sofia et Oz. La dynamique marche bien. C'est haletant, prenant, excitant. Ça ne se fait pas souvent dans une adaptation de comics. Enfin plus.
18/ 20
Emmessem a dit (06 Octobre 2024 à 18:26)
C'est drôle. Mais en plus, on a une vraie réflexion sur ce que c'est que la mutation et les humains qui jalousent les mutants. C'est super
Voir tous les commentaires de l'épisode10/ 20
Emmessem a dit (06 Octobre 2024 à 14:27)
Je fais des efforts, j'essaie de m'intéresser à la série, mais je suis resté hermétique à la totalité de l'épisode et je n'en ai pas retiré grand chose.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Emmessem a dit (06 Octobre 2024 à 05:05)
Je ne pensais pas aimer autant le Hell in a cell opposant CM Punk à Drew McIntyre mais c'est clairement le meilleur match de la soirée.
On a eu une bonne utilisation de Tiffany Straton dans le match pour le titre féminin, pour justifier une fin largement discutable et frustrante.
À l'inverse si le combat entre Damian Priest et Finn Balor était vraiment super, sa conclusion un peu rapide décrédibilise davantage le Judgment Day.
J'ai bien dormi pendant l'affrontement entre Liv Morgan et Rhea Ripley. La fin m'a semblé tordue.
Un très beau match pour la Bad Bloodline. Un Roman Reigns au top de sa forme qui ne perd jamais son honneur, une confrontation intelligemment protégée avec Jacob Fatu et deux belles graines semées pour la suite.
Le segment de Triple H, si pertinent soit il, même si j'ai l'impression qu'on nous vend un concept abandonné en 2022, fait davantage regretter de ne pas voir Gunther défendre son titre
16/ 20
Emmessem a dit (04 Octobre 2024 à 16:16)
- L'entrée de Jey Uso était phénoménale, sans mauvais jeu de mot avec un certain show lyonnais. Face turn en vue pour l'amigo Bron Breakker ? Si oui, ça fait plaisir :)
- Le match entre Rey Mysterio et Xavier Woods était correct, mais vaut surtout pour sa fin et, de facto, la descente enfer du membre du New Day.
- La promo de Drew McIntyre et CM Punk a fait le tour des réseaux sociaux. On est vraiment aux limites des attaques personnelles et ça créé une atmosphère assez dingue.
- Le match entre Chad Gable et Kofi Kingston était très sympa. On sent que le leader d'American Made donne tout, en plus d'être indéniablement au meilleur de sa forme.
- La promo entre Gunther et Sami Zayn était vraiment impeccable. Content de savoir qu'un match est validé entre les deux. Dommage que ça ne se fasse pas à Bad Blood.
- Très chouette Last Monster Standing Match. Encore mieux grâce à sa conclusion !!!
16/ 20
Emmessem a dit (02 Octobre 2024 à 10:01)
Devant l'épisode, on est un peu contraint de se dire que parfois Oswald Cobblepot a du bol, mais en même temps ça marche et ça fait plaisir. Très bonne écriture, tant sur le personnage de Sofia qui a des choses à prouver, que sur les secrets que cachent Victor ou sur les mensonges du Pingouin. Une écriture soignée et une réalisation incroyable.
15/ 20
Emmessem a dit (01 Octobre 2024 à 15:07)
Un premier épisode écrit par Christopher Yost, qui a le le mérite d'être bien rigolo et qui pose les bases de cette série/saison. L'animation comicso-cartoonesque est chouette, sans avoir le budget du film, elle parvient à conserver le même ton.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (30 Septembre 2024 à 12:00)
- La promo d'intro était chouette. J'aime beaucoup l'idée que Kevin Owens se voit toujours couper la parole par la Bloodline et ne puisse pas exprimer son ressenti face à Cody Rhodes.
- La bonne catcheuse a gagné entre Bayley et Naomi. J'attends le heel turn de Naomi.
- Est-ce qu'on peut nous servir autre chose que Andrade vs. Carmelo ? Mdr
- Michin contre Piper Niven : j'ai un peu levé les yeux au ciel, mais le match était pas immonde.
- Belle performance pour Kevin Owens et Randy Orton, même si le match vaut surtout pour sa non-conclusion.
12/ 20
Emmessem a dit (29 Septembre 2024 à 22:28)
Donc, on a sacrifié Agents of S.H.I.E.L.D. et tout le projet Adventure Into Fear pour une série aussi médiocre ?
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Emmessem a dit (26 Septembre 2024 à 10:43)
Je mentirais si je disais que je m'étais ennuyé devant cet épisode. Mais la première moitié se contente d'un enchainement de "Tu veux venir avec moi ? - Non. - Ah, dommage, ce serait bien que tu viennes parce que t'es dans la merde. - Ah oui, c'est vrai." et du coup, on peut pas dire que ça révolutionne l'écriture. Le reste est digeste et agréable. J'ai beaucoup apprécié la scène de la Ballade.
Voir tous les commentaires de l'épisode