ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Emmessem
16/ 20
Emmessem a dit (26 Septembre 2024 à 10:37)
C'est, sans doute, un peu méchant, de dire que le meilleur segment de cet épisode, c'est la rediffusion du cinéma entre Cody Rhodes et Roman Reigns à WWE SmackDown! ? Mdr
Mais plus sérieusement, l'intro avec Liv Morgan était chouette. On sent clairement toute la puissance de Rhea Bloody Ripley.
Sami Zayn s'est montré très athlétique, tel un héros de nekketsu contre Ludwig Kaiser. Mais comme disait Christophe Agius, s'il est déjà en galère là, ça va donner quoi contre Gunther ?
Un peu déçu qu'on ait pas vu le Miz en action avec sa meilleure arme, mais je me lasse pas des affrontements titanesques entre Braun Strowman et Bronson Reed.
La promo de Drew McIntyre. Après l'épisode de la semaine dernière, j'avais peur d'avoir basculé du côté de CM Punk, mais non tout va bien.
Le match entre Damage CTRL et The Unholy Union était chouette et a laissé la part belle aux catcheuses britanniques.
Je suis content que les American Made aient pu briller.
Je suis mitigé sur la victoire de Jey Uso pour le titre intercontinental : autant, il le mérite, autant le match était canon, autant on ne retient pas grand chose du règne de Bron Breakker. Ca en fait un champion de transition et j'espère qu'il ira chercher des choses encore plus prestigieuses ailleurs :) CM Punk disait à WWE NXT qu'il voulait que leurs chemins se croisent, pourquoi pas !
18/ 20
Emmessem a dit (25 Septembre 2024 à 11:34)
- Le match d'ouverture pour le titre des Etats-Unis était très athlétique, franchement chouette. J'espère qu'Andrade finira par sortir de sa rivalité avec Carmelo Hayes et accomplir de plus grandes choses.
- Moi ça me fait plaisir de voir Apollo Crews gagner, mais s'il vous plait, donnez lui des vraies victoires.
- J'ai entendu parler du segment cinématographique entre Cody Rhodes et Roman Reigns toute la semaine. La tension, la musique, la réalisation, les faits établis, tout est incroyable. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant hypé pour un PLE ; en même temps, ça fait longtemps que l'OTC n'avait pas été sur une carte.
- J'ai adoré le départ de promo de Kevin Owens et l'idée qu'on reste dans un personnage assez ambigu qui ne sait pas où se placer par rapport aux autres, parce qu'on ne lui en laisse pas le temps.
- Le match entre Bayley/Naomi et Nia Jax/Tiffany Straton était vraiment cool, bien construit, les micro trahisons/tensions entre les deux faces sont bien exploitées comme il faut sans en faire des caisses. On pourra reprocher au match sa conclusion qui manque de sens, mais en même temps, pourquoi pas ?
- J'avoue que quand on m'a retiré DIY, j'ai eu un peu de mal à regarder le dernier match, qui vaut surtout pour l'interaction finale entre Cody Rhodes et Kevin Owens.
16/ 20
Emmessem a dit (24 Septembre 2024 à 11:16)
- Le segment d'ouverture qui sert de fil rouge à l'épisode entre Ethan Page et Trick Williams était vraiment chouette. J'accroche de plus en plus au personnage de "All Ego" et j'espère qu'il sera vraiment un champion marquant de l'ère CW.
- Ca fait plaisir de revoir Lyra Valkyria (très peu présente, au moins dans les montages européens, de RAW et SmackDown) en équipe avec Tatum Paxley :)
- L'intrigue autour de Tony D'Angelo qui ressent la peur est plus intéressante que son match en lui-même. C'est un catcheur que j'aime beaucoup dans ses propositions narratives.
- C'est vraiment la semaine de CM Punk. J'ai une petite pensée pour Cora Jade, qui doit être heureuse pour son amie, mais aussi terriblement jalouse x)
- Le No Quarter Catch Crew reste la meilleure équipe actuellement à NXT, derrière Fraxiom :)
- Match pipi pour Lola Vice
- On construit toujours un Brooks Jensen très fort.
- CE SEGMENT DE CLOTURE EST INCROYABLE. CM PUNK ARBITRE.
19/ 20
Emmessem a dit (23 Septembre 2024 à 16:06)
J'écrivais, il y a quelques jours, que j'attendais davantage du premier épisode de THE PENGUIN que de celui d'Agatha All Along. Cette plongée nouvelle dans Gotham, cette fois, à travers les yeux d'Oswald Cobblepot est vraiment rafraichissante dans le paysage audiovisuel des super-héros. Lauren LeFranc offre un oeil inédit sur le personnage et son ascension. La série part sur de très jolies bases, j'ai hâte d'être dimanche pour voir la suite :)
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (23 Septembre 2024 à 11:39)
Le segment d'ouverture de CM Punk était très sympa, il m'a bien accroché.
Le match entre Pete Dunne est un peu classique : je triche, mais tu l'as pas vu j'ai gagné. Les deux lutteurs méritent mieux.
La promo entre Bron Breakker et Jey Uso, c'est le feu, j'aime autant l'un que l'autre et j'ai hâte de voir leur match.
Judgment vs. New Days, c'était chouette, mais pas non plus incroyable, j'attends de voir les conséquences sur Xavier Woods.
Braun Strowman vs. Bronson Reed : let them fight.
Sami Zayn : donnez lui son putain de match, faites exploser Imperium, je suis à fond dans le train !!!
Bianca Belair contre Iyo Sky : meilleur match de l'émission.
Et est-ce qu'on pourrait arrêter d'avoir la guerre civile du Judgment Day en main event de RAW ?
15/ 20
Emmessem a dit (19 Septembre 2024 à 11:08)
Pas très fan de WandaVision et du personnage d'Agatha Harkness, je démarre cette série avec quelques appréhensions, mais je veux lui laisser sa chance. C'est écrit en mode "wink wink, tu es une sorcière mdr", mais c'est le but de ce premier épisode. J'aime bien Plaza, j'espère qu'on aura des clins d'oeil à son passage dans Legion (qui a les mêmes prétentions et défauts que WandaVision) et je suis curieux de regarder l'épisode 2. J'attends une qualité supérieure de The Penguin :)
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Emmessem a dit (10 Août 2024 à 09:40)
Merci Talesin, merci TheMightyWatcher mdr
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Emmessem a dit (07 Août 2024 à 10:27)
Complètement d'accord avec themightywatcher ahah
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (06 Août 2024 à 11:04)
Meilleur épisode pour le moment. Ca m'a fait penser aux vieilles origines du Scorpion dans SPIDER-MAN, avec tout le délire autour de Jameson qui créé un anti-araignée. Mais ça a su raconter autre chose avec ça et c'est chouette :)
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (20 Mai 2024 à 14:47)
Merci Steven Moffat. Le revival vient de vraiment commencer.
Voir tous les commentaires de l'épisode