ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Emmessem
16/ 20
Emmessem a dit (21 Octobre 2024 à 08:51)
Un épisode très sympathique : je suis content de voir que les capacités "de nerd" de Donnie sont utilisées à bon escient pour le scénario :)
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (20 Octobre 2024 à 12:42)
Il y a une règle inhérente à la WWE depuis 4 ans : un épisode qui s'ouvre et se ferme sur un segment de la Bloodline est forcément parfait.
- La tension est palpable entre Jey Uso et Solo Sikoa.
- Beau match pour DIY, victoire méritée.
- Je ne me souviens plus vraiment du match entre Piper Niven et... qui ? Ah oui, Lash Legend mdr
- Je suis vraiment tiraillé pour le crossover de Crown Jewel, parce que j'aime beaucoup le titre poids lourd, mais la promo de Monsieur Cody Rhodes m'a vraiment ému.
- Une arrivée explosive pour Motors Machine Gunn. J'ai vraiment hâte de voir leur match contre DIY.
- Je suis content de voir Candice LeRae catcher à la télévision. Je regrette qu'elle n'arbore pas son titre Speed, comme pour les hommes.
- ET QUEL SEGMENT DE FOU POUR ROMAN REIGNS ! L'émotion quand il parle de son père.
17/ 20
Emmessem a dit (17 Octobre 2024 à 14:43)
C'est la semaine des flashbacks ! Et on tient le premier bon épisode d'Agatha All Along. Comme par hasard, la protagoniste de la série est quasiment absente ;)
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Emmessem a dit (15 Octobre 2024 à 10:08)
On ressent toujours la patte de Powerhouse, mais ils ont gagné en budget depuis SKULL ISLAND. Je redécouvre TOMB RAIDER par cette adaptation et même si j'ai parfois l'impression d'avoir loupé des éléments, c'est très sympa :)
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (14 Octobre 2024 à 16:25)
J'ai l'impression d'écrire la même chose chaque semaine, mais purée, quel épisode incroyable ! Le flashback inévitable, mais justifié par la narration et, ô combien efficace ! Ca soulève, à mon sens, quelques incohérences de dialogues dans les épisodes précédents, mais rien d'impardonnable : l'idée était de semer le doute dans nos têtes. Sans avoir lu les comics auxquels cet arc semble référence, je ne m'attendais pas au twist, mais en même temps, avec ce qui est développé dans THE BATMAN, c'était sous nos yeux depuis le début. Un grand bravo et hâte de voir la suite !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Emmessem a dit (13 Octobre 2024 à 19:26)
J'ai eu le sentiment étrange que l'épisode était plus court que le précédent, sans doute à cause d'une intrigue plus resserrée. Il y a un vrai travail sur la caractérisation de Raphaël - qui se différencie des autres Tortues - mais l'intrigue peine à véritablement s'installer. On se déconnecte un peu de la trame principale, mais peut être que ce n'est qu'une apparence ?
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (13 Octobre 2024 à 11:22)
Quel plaisir de retrouver Jimmy Uso et Roman Reigns en ouverture d'un épisode de SmackDown ! Malgré la victoire de l'OTC à Bad Blood, on sent que rien n'est gagné et que ce sera même un peu compliqué.
Le match des Etats-Unis a eu le mérite d'être divertissant et de proposer quelques beaux mouvements. Un peu surpris de ne pas avoir AJ Styles ramener sa fraise, je m'inquiète un peu pour lui.
L'interruption du segment par Kevin Owens était plus intéressante que le match par équipe féminin en lui-même. J'ai hâte de voir ce que la WWE va faire du catcheur canadien et j'espère que son chemin recroisera celui de Seth Freakin' Rollins !
Un petit goût de Survivor Series pré-2022 alors que les rivalités féminines de RAW viennent impacter celles de SmackDown. C'est dommage que ce Crown Jewel aux allures de crossover n'engage que les titres majeurs, quitte à assumer pleinement d'être un PLE hors-série.
Un manque de rythme dans le match opposant Jimmy Uso à Solo Sikoa. Mais une conclusion qui donne vraiment envie de voir débarquer toute l'ancienne Bloodline. Que faisait Cody Rhodes ?
0/ 20
Emmessem a dit (12 Octobre 2024 à 10:17)
Un concentré extrêmement rapide de vide où on ne s'attache à aucun personnage et où l'action est très mal géré, pour arriver à une conclusion qui ne fera plaisir qu'aux fans de comics et à ceux qui lisent Reddit en boucle.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (11 Octobre 2024 à 11:43)
La foule de Saint Louis, plus chaude que celle de Chicago ?
Le segment d'ouverture de Trick Williams s'est fait sauver par l'intervention de Jey Uso. On sent que le bonhomme, malgré sa popularité, n'est pas encore hyper à l'aise avec le public. Hâte de voir ses prochaines défenses de titres.
Le match féminin à six n'était pas inintéressant, mais pas mémorable non plus. J'attends toujours que la mid card féminine se bouge davantage.
Roxanne Perez est vraiment très forte. Ca fait longtemps que je pense que le championnat féminin d'NXT représente le vrai visage de la brand. Et voir des noms comme Cora Jade, Gulia et Stephanie Vaquer tourner autour, ça le rend encore plus prestigieux.
Le combat pour le titre Nord-Américain était fou. Maintenant, j'attends vraiment la confrontation entre Moose et Oba Femi que les deux nous promettent sur les réseaux sociaux.
Show steeler, le match pour les titres par équipe. En même temps, on nous vend deux teams remplies de tensions internes, on en joue et on nous propose des actions malades sur le ring. Je veux voir Austin Theory affronter Nathan Frazer s'affronter toutes les semaines.
Randy Orton s'est donné à fond pour promouvoir le jeune J'von Evans, sans pour autant perdre en prestance. C'était pas le meilleur match que j'ai vu de ma vie, mais ça avait le mérite d'être touchant.
18/ 20
Emmessem a dit (10 Octobre 2024 à 11:52)
On sent qu'on a perdu une heure de RAW. Ca va plus vite, on retrouve des catcheurs qui n'existent pas dans le montage européen habituel. Et c'est un épisode SANS JUDGMENT DAY !!!
- L'introduction, le petit passage de flambeau entre CM Punk et Seth Rollins était cool. J'espère qu'on aura un créneau en 2025 où les deux seront aptes à catcher simultanément. L'ancien membre du Shield prépare au moins 4 rivalités d'avance et lance les hostilités avec Bronson Reed.
- Le match entre Jey Uso et Xavier Woods était relativement expéditif. Pas grand chose à en dire. C'est surtout l'après-combat qui va compter.
- Pete Dunne contre Sheamus dans un combat brutal, c'était chouette.
- J'ai pas trop compris d'où sortait l'affrontement entre les 10 nanas, mais je suis content du momentum donné par à Lyra Valkyria.
- Un match classique pour Sami Zayn dans le rôle de l'outsider qui donne tout, mais qui est finalement vaincu par GUNTHER.
On arrive dans la route de CROWN JEWEL.