ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
Mijak a dit (05 Février 2022 à 00:33)
OMG.
Cette mise en scène est superbe, avec toutes les parties qui s'emboitent, jusqu'à la révélation finale, je l'avais pas vu venir, et avec la musique et tout ça envoie vraiment du drama. On sent bien le point de bascule, serious shit à partir de maintenant.
J'avoue, pour Tagomi je me suis fait la même réflexion que @Benben. C'est clairement abusé, au début je me demandais si c'était réel, ou fragmenté au moins, mais non, il semble juste avoir physiquement traversé et ne plus être dans son monde d'origine depuis des plombes. P'tet que ça sera expliqué, ça me paraît gros sinon.
Ainsi que la raison de sa traversée, le "wu" du collier (si j'ai bien pigé) ça me paraît un peu léger.
Mijak a dit (02 Février 2022 à 22:56)
Je la recommence, j'avais vu que la première, à l'époque, et pas les autres. Quelle bonne série, quand même. Rha tous ces nazis, ça donne envie de jouer à Wolfenstein tout ça.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (01 Février 2022 à 02:01)
Au moins, là ils ont un perso trans jouée par une actrice trans. C'est bien. Pas comme dans Alice in Borderland.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (26 Janvier 2022 à 22:44)
McKay ? C'est toi ? Rodney McKay ? :O :')
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (26 Janvier 2022 à 01:31)
J'ai trouvé la fin un peu plus intéressante ; l'aspect jeu est mis de côté, et on est plus sur de l'humain contre l'humain. Bon, il y a toujours ce côté anime qui est parfois absurde (dans les chorégraphies, la pesanteur, les gestes, et OMG les filles anorexiques en bikini par centaines !), mais c'est plaisant à regarder, il y a du drama, et la fin est prenante.
Mais globalement je l'ai trouvé quand même moyenne, cette série. Ah et c''est bien qu'il y ait un perso trans. Moins bien qu'elle soit jouée par une femme cis :/
Mijak a dit (23 Janvier 2022 à 01:28)
Ça m'a surpris, je pensais pas qu'ils allaient wiper l'équipe du héros comme ça. Un point pour l'audace.
Je pensais aussi que le loup seul allait crever, et qu'il y aurait donc un vol de rôle à la fin. Bah non.
Mijak a dit (21 Janvier 2022 à 17:01)
Comme @Janodu74, bof, j'attends de voir.
Une série ENCORE sur du puzzle/survival, les mangas/animes adorent faire ça, mettre en scène des héros dont on se dit "ah ouais trop fort !". Sauf que dès cet épisode, ça n'a aucun sens, le truc avec la voiture et tout, on sait pas d'où ça sort. Arisu est un génie magique dont les Japonais sont friands dans leurs héros.
Bref, si ça commence à être des casses-tête en boucle à la façon d'un Phi Brain ou autre survival à la Cube, ça va vite me saouler. Je verrai au prochain épisode.
Mijak a dit (21 Janvier 2022 à 13:48)
Pfff ils ne font aucun effort. Ça sort des persos morts et ça les fait revenir à la vie, c'était déjà le cas avec Elaine, ça ne suis même pas leurs propres règles pourtant édictées dans l'anime, mais osef, des pouvoirs de nulle part, ça ne prend même plus la peine de contextualiser. Je sais pas si je continuerai après cette saison.
edit : non je l'abandonne là en fait, trop insupportable
Mijak a dit (18 Janvier 2022 à 13:24)
Ah oui d'accord. C'est un peu embêtant quand même comme pouvoir.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (15 Janvier 2022 à 19:39)
Au début j'ai trouvé la série, son ton, ses persos (surtout Meliodas) insupportable de cliché, lourdeur etc. Puis bah je m'y suis fait, je crois.
Elle reste très classique, exploite TOUTES les ficelles du genre, du coup certaines choses ne surprennent pas. Elle va pas prendre des risques et mettre en scène des choses trop graves.