ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Yastell
8/ 20
Yastell a dit (16 Novembre 2025 à 23:48)
Mais c'est qui, qui écrit le scénario genre, c'est plat comme jamais là, puis le jeu d'acteur est pourri comme je ne sais pas quoi. (notamment les acteurs de Don, Ryan, Dixie et surtout l'acteur de Blue, il n'a aucune émotion dans aucune situation.) (genre le mec est sur une civière, couvert de sang et il parle normalement, comme si c'était une situation normale.)
Sinon, je m'arrête ici pour cette série, je considère que je suis allé assez loin pour me faire une idée et c'est extrêmement mauvais, je suis très déçu pour un spin-off de 911, j'avais adoré Lone star et je suis considérablement dépité d'avoir troqué celle-ci pour ça.
Les personnages sons vraiment pas oufs, les relations entre les divers personnages sont inexistante, le scénario autour du combat de gamine entre les deux mère et plus gênant qu'autre chose et le jeu d'acteur n'aide pas, je dois avouer que personnellement, je trouve difficile de trouver une qualité à cette série, peut-être, peut-on me trouver dur, mais je trouve ça hallucinant qu'avec la place que 911 occupes dans les séries sur les pompiers ses dernières années et avec les audiances que cette dernière fait (même si elle on baisser, elles sont toujours relativement hautes), ce spin-off devrait être un minimum bon.
17/ 20
Yastell a dit (06 Novembre 2025 à 10:54)
J'ai quelques problèmes avec le personnage de Charlie, Vaggie lui dit que c'est une mauvaise idée depuis deux épisodes, Angel là supplie de dégager Vox, car il ne se sent pas d'être dans la même pièce et qu'il va sûrement tenter de là piéger, elle n'écoute personne autour d'elle et se fait piéger encore et encore, très franchement elle est insupportable dans, c'est deux épisodes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
Yastell a dit (01 Novembre 2025 à 19:17)
Enfin fini, maintenant, revenez à des urgences pour les pompiers s'il vous plaît, ce n'est pas comme si la série était sur les pompiers hein !!!! Non, car là, tout l'épisode, les pompiers été devant une télé à absolument rien faire.
Pour la backstory d'Athéna je suis peut être fou, car on a déjà vu et entendu son passé plusieurs fois et là, il y a des éléments qui ne collent pas entre eux j'ai l'impression.
8/ 20
Yastell a dit (31 Octobre 2025 à 00:35)
Alors pour le coup comment ne pas pleurer en effet, genre le mec se fait frappé par la foudre, et même pas 6 ou 7 heures plus tard, il est de nouveau sur pied et repart au boulot comme s'il s'était juste fait un faux mouvement !!?
Les autres de la caserne, c'est simple, à part être présent sur les interventions, on ne les voie pas, même l'opératrice du 911 qui est un peu le cœur de la série 911 (Abby, Maddie, Grace) n'est même pas encore apparut en dehors de son taf même une fois, a pars pour les 5 secondes à la fin de cet épisode.
Le duel des deux mères, je dois avouer que je n'en ai rien à faire, et même les couples entre Sam et Ryan, Don et Blythe sont vraiment éclaté au sol, ce qui est dommage, car c'était à mon sens une grosse force à la série originale (avec Hen et Karen, Athena et Bobby, Maddie et chimney) , et même "Lone star" (avec Grace et Jude, TK et Carlos, Tommy et Charles).
En bref pour le moment, je dois bien avouer, que je suis plutôt salé sur ce spin-off, qui pour le moment est complètement raté, à mon sens.
18/ 20
Yastell a dit (30 Octobre 2025 à 20:40)
Très bon épisode, le Feligami est tellement incroyable avec l'échange des bagues (ils sont trop mignons.), j'ai une petite réserve sur le personnage de Félix, j'espère qu'ils ne vont pas juste en faire un gentil basique, alors que le but du personnage est quand même d'être un peu plus nuancé qui ne sera pas tout gentil, mais qui ne sera pas un papillon non plus par exemple et j'aimais beaucoup son côté un peu supérieur qu'il se donnait par rapport aux autres, idem pour Kagami d'ailleurs, mais qui a un peu disparu dans cet épisode je trouve.
Voir tous les commentaires de l'épisode
11/ 20
Yastell a dit (30 Octobre 2025 à 18:17)
Par pitié que cet arc dans l'espace se finit, j'en ai déjà tellement marre, genre il n'y a pas assez d'urgence sur terre !?
En plus, le développement de personnages est au ras du sol pour le moment.
20/ 20
Yastell a dit (27 Octobre 2025 à 16:41)
Oui, j'ai versé ma larmichette.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Yastell a dit (21 Octobre 2025 à 10:56)
Premier revisionage depuis très très longtemps (au moins 10 ans), je dois dire que je vois ce pilot totalement différemment aujourd'hui entre, Lucas qui est un peu une drama queen, Hayley est une pile électrique, Peyton est un peu une pick me ("mais moi, je ne suis pas comme les autres filles") et le Dan qui je me rappelais que c'était une très mauvaise personne, mais ça m'a fait un petit choc de rappel.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Yastell a dit (19 Octobre 2025 à 18:54)
J'ai bien aimé cette série, mais je l'impression qu'il manque pas mal de choses, même si je n'arrive pas à savoir quoi exactement.
(peut-être bien un peu de développement sur les personnages secondaires que je trouve vraiment pas mal, mais vraiment à peine survolé à chaque fois.)
14/ 20
Yastell a dit (18 Octobre 2025 à 21:16)
Oh, je ne m'attendais pas à voir un des frères Carver, la surprise été de taille dit donc.
Je note quand même que pour le moment, je n'aime vraiment pas voir Chimney capitaine, autant, j'adore le perso ,autant, je le dit haut et fort, il n'aurait très clairement pas dû avoir le rôle de capitaine, il ne sait pas vraiment prendre de décision et n'est vraiment pas le coeur de la 118 je pense que Buck (même si je le trouve un peu jeune dans le métier pour l'être) ou Hen aurait été de meilleur choix (personnellement), après peut-être qu'il a juste besoin de temps pour s'y habituer, mais pour le moment, j'aurais sans aucun doute, préféré voir un nouveau personnage principal pour remplir le rôle du nouveau capitaine qui succède à Bobby (Même si soyons honnête, ce dernier se serait pris une vague de haine de l'audience juste, car il succède à Bobby, un personnage très aimé.)