Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d'aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, l'importance des histoires dans nos vies, et le rapport des Américains à la terre. [Source : Steam]
Un jeu reposant où on vagabonde à travers les États Unis et on parle à des gens pour écouter et raconter des histoires. Le tout avec des musiques sympas pour nous accompagner, et un doublage agréable pour la narration et les dialogues. L'ambiance est très étasunienne du début XXe (ou années 50 peut-être), façon beatniks. Plus prosaïquement, le but est de récolter des histoires sur la map et, durant les phase de restitution, bien choisir celles qui correspondent à l'émotion demandée. Les histoires racontées seront enjolivées, nous reviendront agrémentées, et tout ça participe à se rapprocher des autres vagabonds à qui on raconte nos histoires, et connaître mieux les leurs (pour remplir notre part du contrat avec le diable - oui ça aussi, c'est très culturel).
Un jeu reposant où on vagabonde à travers les États Unis et on parle à des gens pour écouter et raconter des histoires. Le tout avec des musiques sympas pour nous accompagner, et un doublage agréable pour la narration et les dialogues.
Version PC 2 h de jeuL'ambiance est très étasunienne du début XXe (ou années 50 peut-être), façon beatniks.
Plus prosaïquement, le but est de récolter des histoires sur la map et, durant les phase de restitution, bien choisir celles qui correspondent à l'émotion demandée. Les histoires racontées seront enjolivées, nous reviendront agrémentées, et tout ça participe à se rapprocher des autres vagabonds à qui on raconte nos histoires, et connaître mieux les leurs (pour remplir notre part du contrat avec le diable - oui ça aussi, c'est très culturel).