Unreal Tournament 3, abrégé UT3 (nom de code Envy, initialement connu sous le nom d'Unreal Tournament 2007, UT 2007, ou UT2k7), est un jeu de tir subjectif développé sur la base du moteur de jeu UnrealEngine 3. Bien que la partie solo fasse l'objet d'une attention particulière de la part des développeurs, l'intérêt principal du jeu réside dans les parties en ligne, sur réseau ou internet. Développé par Epic Games et édité par Midway, le jeu a été commercialisé en 2007 sur PC et PlayStation 3, et sur Xbox 360 depuis juillet 2008.
La démo1 est disponible depuis le 12 octobre 2007. Elle permet de jouer en solo ou multijoueur via internet sur trois cartes : deux en mode Deathmatch et une en Capture the flag.
Dans une interview réalisée en janvier 2007 par le site Game Informer, on apprend que la campagne solo de UT3 serait sensiblement différente de celles de ses prédécesseurs : au lieu d'une simple prolongation du mode multijoueur avec des bots, il y aurait une histoire en quatre chapitres et les protagonistes auraient chacun une personnalité propre qui serait mise en avant.
Wikipedia
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Très fun, très facile à prendre en main. Il n'y a certes pas les frissons du premier avec les maps personnalisables et tous les petits trucs cools cachés dans les niveaux mais c'est un très bon quake-like
Version Xbox 360 20 h de jeu