En marge des différentes annonces sur la dernière mouture de son moteur maison, Epic Games a aussi offert l'accès à la version alpha du prochain Unreal Tournament.
Moyennant la création d'un compte sur le portail d'Epic Games et le téléchargement du client, il est désormais permis de s'entretuer sur la version Alpha d'Unreal Tournament, cru 2015. Développé par la communauté et en partenariat avec l'éditeur, cet UT 2015 propose pour l'instant des parties en mode Duel, Deathmatch et Team Deathmatch et ce sur un grosse douzaine de maps, mais dont une seule est habillée pour l'instant avec des textures et des modèles en haute définition.
Le titre se pare d'un système similaire aux dernières productions de Valve pour les serveurs puisqu'en marge de quelques serveurs officiels, on peut se tourner vers les serveurs de la communauté via, comble du luxe, un server browser à l'ancienne.
Il est aussi possible de créer du contenu pour le titre via le launcher puisque celui-ci intègre les outils de création ainsi qu'une interface pour les publier.
Merci à Soltek qui a créé cette fiche