2.5 h
2.5 h
3 h
Left Behind est DLC solo qui permettra d'en apprendre plus sur Ellie la relation avec le personnage de Riley sera au cœur de l'histoire. Ce contenu téléchargeable promet de nous immerger une fois de plus dans le monde impitoyable et brutal de The Last of Us.
DLC du jeu The Last of Us (2014)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Merci à laurev qui a créé cette fiche
C'est un DLC pourquoi le mettre comme un jeu ?
Version Playstation 3Bin justement pour le différencier du jeu d'origine. Je trouve que ça fait plus propre ^_^
Version Playstation 3Je pense que y'a un débat à avoir concernant les DLCs pour savoir si on les considère comme des jeux à part entière (avec leur fiche) ou via une mention dans la fiche du jeu d'origine. ;)
Version Playstation 3Ca serait effectivement mieux de créer une section "Extensions" plutôt que de le rajouter dans la saga "The Last of Us" (pour ce cas précis) mais du coup, on fait avec ce qu'on a ! :D
Version Playstation 3Je m'étais déjà posé la question, et pour des DLC genre Burial at Sea de Bioshock Infinite ou celui-ci, je n'aurais pas créé de fiche en plus. Pareil pour les Borderlands.
Version Playstation 3Cela dit, ça ne me choque pas de voir des fiches à part pour les extensions de Diablo ou WoW.
Donc il faut voir si le DLC est d'importance. S'il modifie en profondeur le jeu d'origine, même s'il n'est pas stand alone, alors il mérite sa fiche. Sinon à la limite on peut en faire un trophée.
Vraiment très mignon ce DLC. Content de retrouver Ellie, et le personnage de Rilley est vraiment attachant. Leur relation est crédible et donc touchante.
Version Playstation 3 4 h de jeuAprès c'est réellement une extension de l'opus principal, il adopte donc ses défauts. C'est bête de ne pas tenter d'autres choses !
Adorable petit DLC, j'ai personnellement adoré attirer les infectés sur les ennemies, ce genre de mécaniques sont efficace et vraiment plaisante.
Version Playstation 4 5 h de jeuSur la partie de Riley: connaitre la backstory des deux, au delà d'être vraiment chou, permet de comprendre s'ou vient le survivor guilt d'Ellie, je ne suis pas une grande fan de Riley, mais en faire un personnage parfait n'aurait pas fait avancer l'intrigue, le but de ce dlc n'est pas d'avoir de la peine pour Riley mais bien de comprendre et connaitre mieux le personnage d'Ellie, ce qui est réussie.
La partie d'Ellie seule: Le premier jeu nous a tellement habitué à être à deux que se retrouver seul (autant dans le premier qu'ici) est terrifiant, surtout lorsqu'on incarne Ellie car nous sommes immédiatement dans la peau d'une enfant de 14 ans, elle aussi terrifié, de ce qui l'entoure et de perdre surement la personne qui compte le plus à ses yeux. Ce qui est déchirant et émouvant, je n'ai pas pu retenir mes larmes lorsqu'après avoir enfin trouvé de outils médicaux, supplie Joel de ne pas s'en aller.
Pas aussi bon que le jeu, mais quand même excellent et jouable plusieurs fois sans en être agacé.