Premier volet de la série, ce jeu quelque peu particulier immerge le joueur dans le quotidien de Nanami Oda, une nouvelle élève de l'Académie Saint-Michel. Dès le premier jour, elle est sauvée d'un accident par une étudiante plus âgée. Depuis cette rencontre avec Yuna Matsubara, Nanami ne parvient plus à se la sortir de la tête et décide finalement de rejoindre le Conseil des élèves dont elle est la président. Mais un jour... Nanami surprend Yuna en train de faire quelque chose de très étrange, tout en prononçant le nom de Nanami.
Merci à Cliffhunter qui a créé cette fiche
Un incontournable du genre qui laisse un peu sur sa fin.
Version PC 5 h de jeuPOINTS POSITIFS :
- On entre vite dans le vif du sujet
- Un nombre conséquent d'illustrations
POINTS NÉGATIFS :
- Une romance traitée de manière assez superficielle et quasiment uniquement du point de vue sexuel, tant et si bien que ça vire à la nymphomanie. Le degré de crédibilité sombre dans le négatif.
- Deux protagonistes auxquelles on ne parvient pas vraiment à s'attacher : la cruchotte de service et la sadique prétentieuse.
- Des choix qui ont une réelle influence sur le scénario, certains induisant malheureusement l'arrêt brutal du jeu. Recommencer à zéro, ça fait toujours plaisir !
- La piscine ... (pee scene)
CE QU'ON PEUT EN RETENIR :
- Une fille qui se masturbe dans vos vêtements, c'est trop kawaii !
- Pour donner toutes ses chances à votre relation, n'hésitez pas à jouer les soumises.
- Si votre partenaire exige que vous lui pissiez dessus et que cela vous fâche, rappelez-vous : votre colère est une réaction démesurée.
- Si votre partenaire fait un malaise pendant que vous faites l'amour, surtout, n'hésitez pas à lui sauter dessus dès son réveil. Après tout, ce n'est qu'une put**n de comédienne !
- Cinq orgasmes en une nuit, c'est une moyenne convenable.