Rayman 3 : Hoodlum Havoc est un jeu de plates-formes sorti en 2003. Incarnez Rayman qui doit aider son ami Globox qui s'est attiré les foudres des Hoodlums. Pour cela, traversez 11 univers en usant des 5 super-pouvoirs inédits de Rayman et en affrontant 20 types d'ennemis différents.
Liste de jeux aléatoires dans le genre Action/Aventure ou Plates-Formes sur GameCube
Merci à Yggdraliss qui a créé cette fiche
"La force grandit chez André! Traîne encore et il racontera partout qu'il est ton père!".
Version PC 30 h de jeuEn plus du gameplay aux petits oignons, de l'univers encore plus décalé que Rayman 2 et des boss magnifiques, les dialogues sont à éclater de rire. Un gros point fort de cet opus, qui est un peu ce à quoi on ne s'attendait pas à l'époque : un excellent jeu de plateforme sur PC :)
Excellent jeu, le côté fun et fantaisiste se retrouve assez. Le passage horreur chez les knarens est génial, tout comme l'insupportable Globox. Les deux seuls points négatifs pour moi sont la dernière apparence du boss de fin, ainsi que le système de points (qui m'empêche de profiter pleinement du jeu et des endroits secrets lorsque j'y rejoue). Le principe des bonus (mini-jeux et vidéos) est super.
Version Playstation 2 70 h de jeuUn jeu auquel je rejouerais bien, tiens ! :D
Version Playstation 2 50 h de jeuIl était tellement bon à l'époque, drôle, inventif, avec un super univers et des bons niveaux ^^
Je ne sais pas si ce n'est que moi mais je n'ai pas accroché du tout à cet opus.
Version PC 10 h de jeuJ'ai adoré le 2ième, que j'ai découvert enfant et refait plusieurs fois plus grands, mais celui-ci souffre de trop nombreux problème qui, à mon sens, gâchent l'expérience: les musiques assez mitigées, les voix (je trouve Globox horripilant et trop niais, j'aimais bien les petites onomatopées du 2), le syndrome de la caméra typique des jeux de l'époque (bonjour les phases de plateformes… ), le menu un peu fouillis, et enfin je n'ai pas trop accroché à l'histoire ni à son méchant.
Pour moi c'est un opus bof bof, peut être que je le compare trop au 2, ou bien l'ayant découvert plus tard j'ai loupé le train, je ne sais pas, en tout cas je ne l'ai pas aimé !