2006

Raw Danger!

Zettai Zetsumei Toshi 2: Itetsuita Kiokutachi

Un jeu vidéo édité par Italie 505 Games,
développé par Irem

Détails

Date de sortie EUR

18 mai 2007

Date de sortie JP

30 mars 2006

Date de sortie USA

12 juin 2007

Résumé / Contenu du jeu

Nous sommes en 2010. Joshua Harwell et Stephanie McMurrough ont obtenu un emploi de serveurs lors de l'événement d'ouverture de Geo City, une nouvelle ville souterraine qui marque un pas en avant dans la conception de villes avancées et sûres. Tout va bien... mais une digue se brise et le fleuve Hudson déchaîne sa colère sur Geo City. La panique et le chaos se répandent partout. Qui survivra ?

Raw Danger est la suite de Disaster Report (AKA SOS : The Final Escape in Europe). Dans ce jeu, vous devez guider non seulement Joshua et Stephanie, mais également plusieurs autres personnages, hors de leur tombe sous-marine en attente. Ces personnages incluent Amber Brazil, une jeune femme accusée à tort du meurtre de son frère, un chauffeur de taxi, une amnésique et une écolière. En faisant les bons choix, vous incarnerez de plus Keith Helm, le héros du jeu précédent.

L'objectif principal du jeu est de surmonter divers obstacles et défis tout en gardant la température de votre corps. À mesure que la température baisse, les mouvements des personnages ralentissent et finissent par s'effondrer. Vous pouvez vous réchauffer grâce à des sources de chaleur telles que des poêles, des radiateurs et des feux de barils, qui sont par ailleurs utilisés pour sauvegarder le gibier et cuisiner des aliments qui chargent votre énergie.

Chaque personnage a son propre type de gameplay : Joshua est fort et jeune et peut effectuer des tâches physiquement difficiles, Amber a des menottes qui limitent ses mouvements et doit utiliser des tactiques furtives pour éviter la police, et le chauffeur de taxi utilise son taxi pour éviter différentes catastrophes.

Saga

Commentaire

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Action/Aventure ou Survie sur Playstation 2

Merci à Siltar qui a créé cette fiche