2018

Order of Battle: Endsieg DLC

Un jeu vidéo édité par Slitherine,
développé par The Artistocrats

Détails

Date de sortie EUR JP USA

12 novembre 2018

Résumé / Contenu du jeu

Le dernier chapitre de la trilogie « Krieg » est arrivé : après quatre années de campagne, la Wehrmacht, éprouvée au combat, devra faire face à ses défis les plus difficiles dans Order of Battle : Endsieg.
La campagne Endsieg, la plus grande et la plus longue à ce jour, comprend 16 scénarios uniques. L'histoire commence juste après la bataille de Koursk, où le jeu offre la possibilité d'importer une force principale de la campagne Panzerkrieg ou Sandstorm.
Les cinq premiers scénarios sont basés sur la première offensive historique soviétique dans le Donbass à l'été 1943, jusqu'à l'offensive stratégique Léningrad-Novgorod au début de 1944. Une défaite décisive de l'Armée rouge permettra à terme une victoire totale sur l'Union soviétique, tandis qu'un échec cela détournerait la campagne du front de l’Est et la dirigerait vers la bataille d’Anzio en Italie.

Dans la deuxième partie de la campagne, les forces du joueur sont transférées vers l'ouest, où l'invasion alliée de la Normandie a ouvert un nouveau front. Au départ, vous serez contraint de rester sur la défensive et aurez pour tâche d'extraire les autres forces allemandes du piège de Falaise, de vaincre les unités aéroportées alliées à Market-Garden et de défendre la ville d'Aix-la-Chapelle et le Huertgenwald contre des attaques lourdes. En remportant une victoire décisive lors de l’offensive allemande des Ardennes en décembre 1944, le cours de la guerre peut enfin être inversé, conduisant à une série de batailles ultimes visant à détruire une fois pour toutes les armées alliées.

Couvrant les dernières années de la guerre, Endsieg propose des armes puissantes telles que les chars lourds Tigre II, les chasseurs de chars Jagdpanther et les chasseurs à réaction Me-262 ainsi que plusieurs nouvelles spécialisations. Mais attention, l'ennemi a apporté de nombreuses nouvelles armes mortelles !
Êtes-vous prêt à changer l’histoire ?

Caractéristiques :
• 16 scénarios - l'une des plus grandes campagnes DLC jamais réalisées - couvrant les conséquences de la bataille de Koursk en 1943 jusqu'à la contre-offensive allemande dans les Ardennes en 1944, permettant au joueur de vaincre les Alliés occidentaux dans les batailles autour d'Anvers et de Calais.
• Plus de 60 types d'unités renforcent les forces terrestres et aériennes de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne et de l'Union soviétique. Les joueurs ont désormais accès à des équipements de fin de guerre tels que le char lourd Tigre II, le Sturmtiger avec son lance-roquettes de 380 mm anti-bunker, les chasseurs à réaction Me 262 et le char le plus lourd jamais construit : le PzKw VIII Maus.
• 6 spécialisations pour l'Allemagne, dont le Panzerlehr - fournissant une unité Panzer d'élite, la série Entwicklung pour la production du char super lourd E-100, le Vampir Nachtjeager pour une efficacité accrue du combat des chars et le projet Uran : la tentative de l'Allemagne de créer la bombe atomique.

Commentaire

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Stratégie sur PC

Merci à Siltar qui a créé cette fiche