3 h
3.5 h
4 h
Never Alone est un jeu de plate-forme qui se joue à deux en coopération. Ayant pour vocation d'en apprendre plus au joueur sur le peuple inuit, le jeu permet d'incarner Nuna, une petite fille cherchant de l'aide pour son village et rencontrant un renard blanc aux pouvoirs magiques.
Vous en avez obtenu 0 sur 19, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Merci à Loroth qui a créé cette fiche
La maniabilite du jeu est infernale >.<
Version PC 7 h de jeuJ'ai presque préféré l'extension :')
C'est vrai que certaines phases de jeu sont pénibles à cause des contrôles parfois capricieux / approximatifs...
Version PC 6 h de jeuSurtout que je l'ai fait en coop avec ma petite de 7 ans, c'était pas évident.
En dehors de ça, c'est un 'tit jeu sympa et c'est toujours cool d'apprendre quelques notions culturelles au passage :)
Un jeu plein de charme, au contexte dépaysant. C'est très intéressant cette immersion dans la culture inuit, par le biais du scénario mais aussi des mini documentaires qui jalonnent la route.
Version PC 4 h de jeuC'est vrai que la maniabilité est à la ramasse, le plupart du temps si on meurt c'est parce que le personnage réagit mal aux commandes. Mais le gameplay propose plein de petites choses sympa et variées, qui rendent les "puzzles" toujours agréables à résoudre même si ça reste très simple.
L'extension avec son gameplay aquatique est chouette également.
Super jeu, avec un gameplay original (on peut passer d'un personnage à un autre pour les faire s'entraider) mais hélas très dur à manier. L'animation est superbe, l'atmosphère est envoûtante à souhait, l'émotion est présente (même si je n'ai pas tout compris à l'histoire). La langue inuite est vraiment belle, et j'ai découvert plein de trucs fascinants dans ce jeu !
Version iOSJe trouve excellentes les cinématiques quand l'un des persos meurt, et l'autre se met à gémir de désespoir, c'est tellement bien fait, on sent l'osmose entre les deux persos !
Malgré de bonnes crises de rage, j'ai adoré ce jeu