1993

Ishar 2: Messengers of Doom

Un jeu vidéo édité par Silmarils,
développé par Silmarils

Résumé / Contenu du jeu

Après la défaite de Krogh et le bannissement des puissances du chaos, Ishar est devenu un centre culturel et intellectuel de Kendoria. Au fil du temps, les gens sont venus sur l’île et s’y sont installés. Une ville nommée l'île de Zach s'est développée et a prospéré. Shandar, un moine du chaos, entra dans la ville avec des colons venus des terres du nord. Son commerce d'hallucinogènes le rendit bientôt riche et puissant. Finalement, Shandar contrôla l'île de Zach et comptait de nombreux adeptes et fidèles. Il construisit une forteresse solide, un deuxième Ishar, pour défier l'empire. Le guerrier Zubaran a une vision qui l'envoie dans une quête pour vaincre Shandar et sauver sa patrie.

Le système de jeu est similaire à celui du prédécesseur et comprend l'exploration de zones extérieures, de villes et de donjons en 3D, la gestion de groupes et les combats en temps réel. Dans cette suite, le joueur peut importer des personnages enregistrés depuis Ishar 1 ou recruter des personnages pour rejoindre Zubaran dans sa quête. Le monde du jeu comprend des donjons, des cités arborées et des sentiers de montagne avec de véritables effets de hauteur progressifs.

Contrairement au premier jeu, il existe un cycle jour et nuit. Les magasins sont fermés la nuit, tandis que les discothèques médiévales ne sont ouvertes qu'à cette heure-là. Le monde du jeu est considérablement plus grand que dans le jeu précédent. D'autres nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité d'utiliser des animaux de compagnie comme alliés dans les batailles et de créer des potions magiques.

Saga

Commentaire

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre RPG sur PC

Merci à Siltar qui a créé cette fiche