Hitman 2: Silent Assassin est un jeu vidéo d'Infiltration, développé par IO Interactive, sorti sur PC, GameCube, PS2, et XBox, en 2002.
Synopsis
Hitman 2: Silent Assassin reprend deux ans après les évènements d'Hitman: Codename 47. Après la mort de son créateur, le clône 47 décide de se retirer du monde des tueurs à gages. Réfugié dans une petite chapelle de Sicile, l'ancien meurtrier s'occupe du jardin de l'Église. Décidé à faire un trait sur son passé, 47 espère commencer une nouvelle vie, épaulé par le Père Vittorio, (le prêtre du sanctuaire), son premier ami et confident.
Mais un jour, un certain Sergeï Zavoratko, terroriste international et frère d'Arkadij Jegorov (alias "Boris", premier opus), s'intéresse à une partie des activités de son défunt cadet et découvre l'existence de 47. Séduit par son style, le criminel décide d'utiliser le tueur pour servir ses propres intérêts.
Source : Wikipedia
Merci à Benben qui a créé cette fiche
@Mca : C'est surprenant que tu qualifies le jeu de la sorte, à mes yeux il s'agit du Hitman le plus orienté action.
Version PC 36 h de jeuSi mes souvenirs sont bons, les niveaux sont très nombreux et parfois très courts. Bien souvent je n'ai pas réussi à traverser les zones sans massacrer tout le monde ^^
Oui oui, je pense notamment aux niveaux où nous traquons Hayamoto.