8.5 h
9.5 h
14 h
God of War : Ascension est un jeu d'action (beat'em all) mythologique sur PS3. On y retrouve Kratos, le héros sanguinaire de la série, avant qu'il ne devienne le Fantôme de Sparte. Disposant des Lames du Chaos et ayant vendu son âme au dieu de la Guerre, Ares, un Kratos plus humain que jamais cherche à se venger de la mort de sa famille.
Vous en avez obtenu 0 sur 36, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Filtrer : Platine (0/1) Or (0/5) Argent (0/10) Bronze (0/20)
Terminez l'entraînement multijoueur sur l'Olympe.
Libérez Kratos de sa prison.
Venez à bout de la main infectée d'Égéon.
Projetez, écrasez et frappez un ennemi agrippé.
Améliorez n'importe quelle magie.
Résolvez l'énigme des broyeurs roulants.
Remportez le mini-jeu contre un Mastodonte.
Effectuez un combo de 1 000 coups.
Faites sortir un adversaire du terrain avec la massue.
Regagnez la tour de Delphes sur le serpent.
Utilisez les 5 armes contextuelles en combat.
Remportez le mini-jeu contre une Manticore.
Respirez les fumées toxiques dans le temple de l'Oracle.
Reconstruisez la roue à aubes de Kirra.
Ralentissez 100 ennemis avec l'Amulette d'Uroborus.
Renversez 500 seaux de sang sur Kratos.
Défoulez-vous sur les martyrs de l'Hécatonchire.
Utilisez la Pierre du serment d'Orkos 10 fois en combat.
Utilisez la Pierre du serment d'Orkos sur 100 ennemis.
Tuez 25 ennemis en utilisant le Courroux des dieux.
Venez à bout de la Mégère et de l'Hécatonchire.
Gardez la jauge de rage remplie pendant plus de 2 minutes.
Battez Pollux.
Survivez à l'embuscade de l'Érinye.
Terminez le Pas de vis d'Archimède sans être blessé par les pièges de feu.
Collectez toutes les plumes de Phénix.
Collectez tous les yeux de Gorgone.
Atteignez le niveau d'amélioration maximum pour Kratos.
Effectuez la glissade dans la statue d'Apollon sans mourir.
Utilisez les Yeux de la Vérité avec succès.
Collectez tous les artéfacts du jeu.
Remportez le défi d'Archimède.
Retapez tous les coffres pourris.
Terminez le jeu.
Terminez le jeu en niveau Difficile.
Débloquez tous les trophées.
Merci à JMcGill qui a créé cette fiche
certes moins bon que le précédent god of war mais il en reste un très bon jeu qui est graphiquement très beau la durée de vie une dizaine d heure et la bande son est vraiment très bonne les bruitages aussi mais le scénario est décevant et il y a beaucoup de répétition mais god of war ascension reste un très bon jeu pour les fan du spartiate.
Version Playstation 3 10 h de jeuGrand fan de la trilogie sur ps2/3, il partait déjà mal car après avoir considéré que c'était une trilogie et que ça devait le rester ils devaient envoyer la sauce pour me le faire apprécier, j'ai donc attendu de le trouver à 13€.
Version Playstation 3C'est tout l'inverse, j'essaye de rester ouvert d'esprit, mais je ne suis qu'à la moitié ou même pas, et je me force péniblement à continuer d'y jouer, le savoir-faire de ce merveilleux studio qu'est Santa Monica est tellement peu présent qu'on dirait qu'ils ont confié cet opus à un autre studio moins compétent, et ce n'est pourtant pas le cas.
Le troisième opus avait un rythme acharné, on défonçait tous les dieux, demi-dieux et titans plus intéressants les uns que les autres, et il avait pourtant une très bonne fluidité malgré des graphismes excellents pour de la ps3. (étant un joueur pc principalement, la fluidité de trop de jeux sur consoles me fait vomir)
Ici on a une fluidité mise à rude épreuve, des coupures de son d'une seconde, ça pète l'action, et le rythme est endormant au possible, un comble pour un God of war.
Bref j'attends de voir la seconde moitié mais je suis très déçu.
Déçu car ils devaient s'arranger pour au moins contrer le fait qu'ils l'ont dit eux-même, c'est une trilogie et ils nous pondent un opus vache-à-lait, en nous finissant bien le jeu, et c'est malheureusement l'inverse, ça sent la pisse à 2km côté finition. :/
C’est dans les vieux pots qu’on fait les… Bon vous connaissez la suite. Un adage qui sied plutôt bien à ce God of War : Ascension puisque la prise de risque et d’initiative frôle le 0 absolu ! On retrouve donc une recette qui a fait ses preuves : réalisation sublime, mise en scène dantesque, ambiance prenante et gameplay solide. Bien que ce dernier se révèle toujours aussi violent et jouissif, il n’apporte malheureusement aucune grosse nouveauté et laisse un arrière-gout de déjà-vu malgré quelques idées très bonnes.
Version Playstation 3 10 h de jeuLe mode en ligne se révèle de surcroît agréable et plutôt complet (customisation de l’avatar, montée en expérience, équipements, etc…) et permet des joutes sanglantes entre joueurs. Une option assez anecdotique à mes yeux mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. La bande son et la durée de vie sont également dans la lignée de la série, et God of War : Ascension s’impose donc comme un excellent beat’em all en digne successeur du 3e opus. La saga s’essouffle un peu mais les fans de Kratos apprécieront ce petit retour dans le passé en compagnie du spartiate déchu.