22 h
55.5 h
71 h
Dragon Age : The Veilguard est un RPG se déroulant dans un univers fantastique. Ce dernier propose des combats alliant à la fois action et tactique. Le jeu offre également la possibilité de modifier le monde qui nous entoure grâce à un système de dialogues impactant les personnages autour de nous.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Vous en avez obtenu 0 sur 52, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Vous avez modifié l'apparence d'un objet pour la première fois.
Vous avez effectué cinq coups suprêmes.
Vous avez serti une rune pour la première fois.
Vous avez amélioré une boutique de faction pour la première fois.
Vous avez dépensé au moins 52 points dans les arbres de compétence de Rook.
Peu de personnes méritent une invitation, vous savez.
Vous avez vaincu tous les dragons-sires dans le nord de Thédas.
Vous avez amélioré une arme, une armure et un accessoire à leur niveau et rareté maximum.
Vous avez visité tous les sites possibles dans le nord de Thédas.
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
J'ai passé un très bon moment sur DA Veilguard. Bien qu'il n'ai pas été la claque qu'Inquisition à été pour moi, j'ai aimé ce jeu et je le trouve très bon.
Version PC 78 h de jeu- Les cinématiques sont très belles et graphiquement le jeu est beau. J'ai craint le côté cartoon pendant la création de personnage, mais une fois dans le jeu le tout s'harmonise. Je pense que le jeu vieillira moins vite.
-J'ai trouvé la plupart des compagnons attachants et intéressants, d'autres un peu moins. En tout cas, je trouve que la sensation d'esprit d'équipe est bien rendue.
-Rook était convaincant selon moi. Bien doublé, vivant. J'ai néanmoins le sentiment qu'il aurait pu être davantage approfondi. J'ai eu l'impression qu'Emmerich était le seul personnage à questionner le passé de Rook et ainsi à l'ancrer dans l'univers.
-J'ignore si c'est le cas des autres classes, mais je n'ai pas ressenti de montée en puissance de Rook en combat. Mais quelque part, cela sert le discours du personnage qui fait de son mieux avec les moyens du bord pour affronter quelque chose qui le dépasse.
- Le bestiaire est malheureusement très pauvre. On croise toujours les mêmes ennemis. Ce qui est un peu dommage. Mais en tant que joueuse de MMORPG, je n'ai pas été dérangée plus que cela.
-Les décors étaient variés et riches. Je n'ai pas été dérangée par le côté "couloir", bien que je sois habituée aux mondes ouverts. L'espace à explorer était suffisamment grand et complexe pour que je ne me sente pas étriquée. Honnêtement, je préfère un couloir avec un bon scénario et une sensation de vivant plutôt qu'un monde ouvert absolument vide comme Hogwarts Legacy.
En somme, c'est un très bon jeu selon moi, même s'il mériterait d'aller plus loin.