Deus Ex: Human Revolution - Director’s Cut™ marque le retour de l'une des franchises préférées des joueurs et des critiques. Vous incarnez Adam Jensen, un humain "augmenté" qui, après avoir subi une série de greffes cybernétiques, se trouve mêlé à un complot international dont lui seul détient la clé.
Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut™ permet d'aborder le jeu de nombreuses façons différentes, défiant ainsi les concepts de base du jeu vidéo et permettant une expérience totalement immersive, où chaque action a ses conséquences.
Deus Ex: Human Revolution - Director’s Cut™ est l’expérience de jeu ultime, grâce à une variété de nouvelles fonctions du Relais Neural dont le piratage via l'écran tactile, des cartes interactives modifiables, une amélioration du tir de précision, Smart Vision plus, le renvoi des explosifs, la gestion de l'inventaire et des augmentations, et la possibilité de jouer en utilisant uniquement l'écran du Wii U GamePad.
Deux Ex
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Je suis pas fan des FPS, mais quand ils s'allient avec un RPG... bon. Là c'est le cas, avec zones ouvertes et furtivité, le tout rappelle donc Dishonored, mais dans le futur, ambiance cyberpunk, et c'est bien sympathique. Je suis toujours pas fan du FPS (première vue avec des armes à feu), mais le fait de débloquer des améliorations en tunant notre perso technologiquement, faire varier notre gameplay, choisir le chemin à emprunter, pirater, etc. est bien prenant. Le scénar, bon ; on incarne un cyber flic. Enfin "ex" flic, maintenant agent de sécurité , Adam Jensen. Adam est classique, creux, normal, en ça il est le parfait petit soldat du PJ. Pour le reste par contre, le monde est très bien rendu, le cyberpunk est très crédible, mis à part quelques détails derrière les apparences qui sont encore trop actuelles (le jeu Cyberpunk 2077 en ça fait mieux, forcément).
Version PC 27 h de jeuL'arsenal est assez généreux sans faire trop de doublons ; en gros c'est 7 ou 8 types d'armes, entre armes de poing, mitrailleuses, longue portée, non-létal... ça suffit pour choisir son angle d'attaque. Ce qu'on porte doit de toute façon rentrer dans un inventaire limité à gérer, des compromis sont donc à faire, on pourra pas porter un arsenal sur nous.
Pour moi qui ne suis pas skillé en FPS, je joue en débutant (j'ai rétrogradé au premier boss, qui me mettait la misère), et la difficulté me suffit ; même là j'arrive à game over parfois. Bref, je ferai la suite, pour l'histoire et l'ambiance au moins.