Benben a dit (12 Août 2014 à 17:59)
Youhou The Witcher 2 disponible pour SteamOS depuis mai 2014 : de quoi étoffer le catalogue avec un très bon titre.
Benben a dit (10 Août 2014 à 12:52)
Effectivement, aujourd'hui Quake III passe pour un fossile, mais à l'époque c'était le top dans le genre. Qualifier ce précurseur de "naze" est réducteur et pas vraiment justifié, mais bon :)
Janodu74 a dit (09 Août 2014 à 19:48)
Ce jeu est naze: l’environnement est vide! Au bout d'un heure je suis passé à autre chose!
Benben a dit (08 Août 2014 à 11:27)
Très bon jeu de courses fun, dans la continuité du 1er opus, mais en bien mieux sur tous les aspects.
Seul point négatif : quand t'as terminé ton World Tour en mode "Hard" qui porte très bien son nom, que tu essuies ta sueur pendant le générique de fin en te disant "ça y est je l'ai pwned ce jeu !" et que 2 minutes plus tard, tu découvres que t'as débloqué le mode "Expert"... et qu'il te faut REFAIRE TOUT LE WORLD TOUR EN MODE EXPERT POUR DÉBLOQUER LES ÉTOILES MANQUANTES !!!!! Bah là tu perds 5 années d'espérance de vie à cause du dégoût profond qui t'envahit :D
Wolfkor38 a dit (07 Août 2014 à 22:38)
Bourré de bugs 2 ans après sa sortie, multi injouable avec les potes à cause des bugs toujours, hyper répétitif, moche, le seul truc cool c'est de combattre les zombies à l'arme blanche, et encore là aussi il y a un gros problème d'équilibrage dans le jeu. C'était dur d'aller au bout de ce jeu, d'habitude j'suis pas difficile pourtant.
Trone55 a dit (07 Août 2014 à 13:12)
Meilleur que Mario kart je trouve dommage on entend plus parler de cette ptite boule de poil.
Franz26 a dit (05 Août 2014 à 23:25)
Sans surprise on conserve et consolide les bases du premier opus : réalisation et design exemplaires, gameplay un peu lourd mais exigeant, upgrade et gestion de l’équipement hyper addictive, bande son discrète faisant la part belle aux bruitages, et une ambiance toujours aussi soignée qui joue sur cette impression de survie et de solitude. Car l’univers de Dead Space 2 se révèle rude, froid, angoissant… Mention spéciale aux mises à morts très gores ! Une atmosphère peut-être un poil moins oppressante qu’auparavant, mais on s’immerge parfaitement dans ce monde cruel et horrifique.
Dommage que le bestiaire ne se renouvelle guère et que les boss soient peu présents. On passera vite sur le scénario qui prend place après les évènements du 1 et sur la durée de vie plutôt correcte. Dead Space 2 ne prend aucun risque et nous sert une recette diablement efficace. Moins marquant que son prédécesseur, il se révèle pourtant tout aussi excellent malgré un final vite expédié. Du Survival avec un grand S.
Wolfkor38 a dit (03 Août 2014 à 11:18)
Dommage que seul ce jeu ait les licences officiels du WRC, j'aime beaucoup cette discipline et pouvoir faire les spéciales et championnats en incarnant Ogier et compagnie est très agréable.
Donc voilà à part pour les licences ce jeu ne vaut pas grand-chose. Le multi est pourri (pas d'intégration steam déjà ça commençait mal), graphiquement il doit faire compétition au WRC3 sorti sur PS2 il y a dix ans. La physique des voitures n'en parlons pas, on fait des tonneaux à tout va. Le solo est relativement bof même s'ils ont fait des efforts pour intégrer des éléments autre qu'un tableau où on choisit sa prochaine course.
Bref je le déconseille sauf à aimer le rally et vouloir faire des championnats avec pilotes/voitures/pistes officielles. Sinon Dirt2 voir le tout premier sont de meilleurs choix bien que commençant à dater.
Mijak a dit (31 Juillet 2014 à 17:19)
Ceux qui ont tendance à être violents suite aux frustrations devraient éviter de jouer à ce jeu.
Mat Dennings a dit (29 Juillet 2014 à 19:32)
Prise dans l'histoire, je n'ai pas vu le temps passer ...
Le jeu est bien trop court , on en redemande !
Je le referai un jour avec des choix différents .