Key a dit (11 Septembre 2020 à 00:52)
Très bon DLC en effet, même si j'avoue que moi aussi [spoiler] j'aurais bien visité Ophir, j'y ai cru après le naufrage ! [/spoiler] La noirceur de l'histoire est vraiment prenante, les nouveaux personnages très charismatiques. Certaines tâches ou combats ne sont pas si faciles en plus de ça, ça rajoute un défi supplémentaire. Très chouette, j'ai hâte d'attaquer le DLC suivant !
La mouche a dit (03 Septembre 2020 à 20:09)
Bien plus détaillé que sur PS3 sur les graphismes, de subtile petit détails dont on ne voit pas sur PS3. Plus de couleurs, on voit mieux les lumières (ampoules) qui éclaire le plateau, moins de luminosité aussi autour des plateaux, ce qui nous immerge plus dans le jeu. Les "raquettes" sont un peu molle sur certaine tables et il y a des son dont on entent pas sur PS3.. "tout cela sur la version physique et non sur PSN"
La mouche a dit (03 Septembre 2020 à 20:00)
Ce jeu est tout simplement superbe ! il me fait pensé a Super Mario Bros sur NES, en bien plus récent bien évidement. Un incontournable (pour moi) sur PSVR.
La mouche a dit (03 Septembre 2020 à 13:17)
Bon jeu en vr, même si je le trouve un poil trop court, vite fini.
bonox a dit (02 Septembre 2020 à 00:35)
"Durée moyenne du jeu 23h" ... cte blague !!!
Boota a dit (01 Septembre 2020 à 20:05)
Super jeux, bon niveau de difficulté sans que ça soit vraiment dur pour autant. Je viens juste de battre la ligue, et jusque ici c'était super !
SamFaitChier a dit (25 Août 2020 à 21:49)
Très frustré de pas avoir pu faire le Dragon du DLC, du fait d'avoir tué le PNJ qui permettait de le faire descendre et ce en pensant que c'était la solution pour que le dragon apparaisse.
Un jeu bien hardcore qui m'aura grandement fait rager ; mais en même temps qu'elle extase au moment de la mort d'un boss qui t'as fait try pendant des heures.
La mouche a dit (21 Août 2020 à 22:13)
Jeux très court. Je préfère Until Dawn..
starrk a dit (20 Août 2020 à 17:02)
L'intrigue est super intéressante dommage que le gameplay soit répétitif et qu'il y est autant de bugs : voiture des IA qui s'enfoncent dans la routes en plein sur le périphérique, les frères bobby qui bugs et courent dans les murs sans s'arrêter et donc me servent à rien (5000$ dans le vent),le pelo qui doit me ramener ma voiture qui ne vient pas je doit donc attendre plusieurs minutes avant dans recommander une et des fois je suis dans des situations ou je ne peux pas me permettre d'attendre autant de temps, des zones de map ou les ennemis n'apparaissent pas (je n'ai pas pu finir les missions d'Alma Diaz à cause de ça) mais sinon j'ai vraiment été entraîner dans ce jeux que j'ai charbonner à mort. Mention spéciale à la soundtrack qui est magnifique
Pieuw a dit (19 Août 2020 à 09:37)
Pour cette suite j'étais vraiment plus emballé en début de partie, mais très vite les (gros) défauts du premier opus refont surface. Alors c'est très bien visuellement et le scénario tient la route même s'il suit les sentiers battus, mais quand le gameplay rend l'aventure aussi lourde et frustrante c'est un goût amer qui reste en travers de la gorge.