Derek Zoolander reprend du service quand un mystérieux serial-killer s'en prend à des popstars. Avec l'aide d'Hansel et de la plantureuse Valentina, la légende de la mode va très vite se retrouver au coeur du danger et croiser la route d'un vieil ennemi...(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
Quel dommage.
Ce film n'est malheureusement qu'une excuse pour que les acteurs passent des vacances à Rome. Au final, on a droit à une suite sans sens de vannes pourries et d'apparitions de célébrités qui auraient mieux fait de rester chez eux.
Catastrophique. Le premier était pas mal, c'était de l'humour décalé, un scénario original et des caméos remarquables. Mais alors cette suite putain.. j'en avais tellement marre que je voulais quitter la salle.
Entre le mec à côté de moi qui faisait que de rigoler comme un triso à toutes les blagues et le film qui n'avait aucun sens. Je suis vraiment choqué de voir à quel point le film est paresseux et pas drôle. J'ai pas souri une seule fois faut le faire. C'est une série de mauvais sketches jetés ensemble à travers une intrigue qui est complètement stupide même pour une comédie loufoque. Compte tenu de tout le talent devant et derrière la caméra, l'absence totale d'effort ou d'un minimum d'intelligence dans ce film est carrément insultant.J'ai vu des vidéos snap fait avec plus d'efforts et de mérite que ce film.
Benedict Cumberbatch a dû se perdre. Justin Theroux au scénario qui passe de The Leftovers à ça c'est dommage. Quand j'ai lu son interview qui dit que "C'est du boulot d'écrire des trucs aussi stupides !" ah quel con il a raison, écrire des trucs aussi foireux ça devait être dur.
Bref Je déconseille à tout le monde d'aller le voir comme le dit Phil au-dessus c'est juste un prétexte pour passer des vacances à Rome. Et c'est l'une des pires suites de comédie que j'ai jamais vue.
au top de la nullité ! J'ai tellement ri du début à la fin. En grand fan d'Eric et Ramzy je me suis mis en mode 6eme degré et j'ai passé un super moment
Je l'ai préféré au 1er, bien entendu il faut un minimum de second degré pour ce genre de film
Vu et abandonné en cours de route. C'est pas mon trip.