Trois mois se sont écoulés depuis l'éruption virale qui a anéanti 99,9% de la population mondiale, transformant ses victimes en zombies mangeurs de chair fraîche. Au Royaume-Uni, un groupe de survivants composé de soldats et de civils a trouvé refuge dans une base militaire en rase campagne. La vie dans ce nouveau monde est rude et brutale, mais l'espoir renaît lorsque le groupe arrive à intercepter un message reçu depuis une base militaire sur la côte selon lequel un havre de paix existerait quelque part en Europe.... Leur voyage s'avère périlleux à travers des paysages ravagés par la mort, où les morts-vivants sont en nombre et imposent leur propre sens de l'ordre. Ce qui suit est un voyage dans l'enfer et une bataille désespérée pour la survie même de la race humaine.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à Glorfindeul qui a créé cette fiche
Au moins des zombies "normaux" qui ne courent pas comme des lapins!
On les voient très peu finalement les zombies. Et le mec qui film est un sacré boulet pour son équipe quand même... Mais c'est correct et ça vaut la moyenne.
C'est mieux que le premier... C'est déjà ça.
Tw du prochain paragraphe : viol
Y'a quelques rares bonnes idées, surtout basée sur deux scènes de viols (quelques que l'on retrouve dans d'autres films du genre). Le premier, le plus intrigant, d'un humain sur une zombie est """innovant""" dans le sens où il me semble que personne ne l'a fait avant. Enfin, la seule scène convenablement filmée, avec de bon dialogue, c'est celle du second viol sur le personnage de Kayne.
Fin de TW
Quoi qu'il arrive le film est explicatif, mal filmé, mal joué, mal éclairé. Et pour une fois, la médiocrité ne s'explique pas par un manque de budget.
Film catastrophique...