Jérem s'installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l'essai Yves, un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Non renseigné
L'idée de base était intéressante : parler des intelligences artificielles et de comment elles peuvent influencer notre vie, le tout sur un fond de comédie.
Malheureusement l’exécution n'est pas très bonne. C'est long, et surtout ça n'est pas drôle, les blagues tombent à plat, et ça n'est pas que moi, personne dans la salle n'a rit.
Il y a quelques bonnes scènes et l'acteur principal fait un bon job mais malheureusement ça ne sauve pas le film.
Pas une catastrophe mais pas une réussite non plus, dommage.
Je n'ai peut être rien compris au film, pourtant j'aime l'humour barré, mais là ça n'a absolument pas marché.
Pas mal de bonnes idées, William Lebghil est bon dans le rôle mais j'ai l'impression que le film est complètement passé à côté du reste.
En plus d'avoir un personnage totalement creux et insipide, Dora Thillier joue excessivement mal et m'a agacé tout du long. Philippe Katerine n'est pas au mieux non plus, et son personnage plutôt un prétexte qu'autre chose.
Le film est long, poussif sur la fin qui aurai pu s'economiser les 10 dernières minutes.
Point positif quand même, il faut reconnaître que la battle façon rap contenders était une très bonne idée, et bien mise en scène