Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...
Adapté du livre Yes Man de Danny Wallace
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Touket qui a créé cette fiche
je n'ai pas trouvé cette comédie exeptionnelle mais en y reflechissant j'étais plutot bien pris dans le film, donc il mérite un 14 :D Puis bon, c'est Jim Carey !
Même chose, une bonne comédie qui fait passer un excellent moment. :)
pas mieux, puis comme ca à été dit c'est Jim Carrey ^^
Une comédie pas exceptionnelle mais qui fait passer un bon moment. Jim Carrey ne m'a pas énervé et rien que ça, c'est un bel exploit !
Un film fort sympathique qui m'a laissé un bon souvenir ! Je note également la présence de Zooey Deschanels alias Trillian que j'adore <3
Jim Carrey n'en fait pas trop, et même si le dénouement de l’histoire se devine très tôt, on passe un bon moment devant cette comédie : pas de longueur, morale sympa. Ce film met de bonne humeur. I say YES !
Jim Carrey est encore au top de sa forme. Une réal convenable, une bonne prestation des acteurs (Z. Deschannel est éblouissante) pour un scénario un peu lisse.
Surpris en bien par ce film : dites oui à l'expérience, allez le voir, le thème de l'épanouissement personnel à la suite d'un glissement surnaturel est vraiment bien traité.
Le concept est très intéressant mais c'est bien tout ce que j'ai pu trouver à cette comédie. Autrement c'est une romance bête comme on les connaît.
J'ai toujours cru que le concept du film était d'ordre plus fantasque comme "Menteur, menteur". Finalement, il s'agit juste d'un film de développement personnel, avec un postulat qui est plusieurs fois ridicule. Le film fonctionne uniquement grâce à Jim Carrey et Zooey Deschanel. Sur le papier je n'aurais jamais cru à un tel couple à l'écran mais finalement ils sont très bien ensemble !
Comédie légère, c'est mignon mais pour une fois le surjeu de Jim Carrey m'a dérangé. Autant j'adore cet acteur dans plein de films, autant dans celui-là, ça manquait carrément de subtilité...
Sans doute la faute au scénar tout blanc/tout noir aussi et aux grosses ficelles humoristiques bien grasses...