Dans un monde frappé par une terrible guerre, les Seigneurs de l'ombre ambitionnent de libérer des flammes de l'Enfer Goth-Azul, un Dieu aux pouvoirs terrifiants. Commence alors une bataille pour sauver le monde des griffes des forces du mal.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Goralden qui a créé cette fiche
En d'autres circonstances ma note aurait été nettement inférieure : beaucoup de ralentis inutiles et parfois grotesques, des couleurs étranges, des répliques assez clichées, un scénario pas très folichon... Néanmoins sachant que c'est un film sans gros budget, je trouve qu'ils ne se sont pas trop mal débrouillés, donc rien que pour ça je mets la moyenne.
Hahaha, bon, sans surprise pour ma part, je l'ai regardé en connaissance de cause. C'est donc un mauvais film de fantasy comme il en existe plein, mais celui-ci est dans le moins insupportable des nanars, même si le scénar nul, les persos, l'humour, les costumes, l'ambiance générale monotone, en font un film qui m'a souvent ennuyé. J'ai somnolé et loupé certaines scènes.
Le trio de protagonistes a ses défauts pour chaque persos : une elfe dark clichée, un orque gentil mais on sait pas pourquoi, un humain... bon, c'est le plus intéressant. Son rapport à sa prophétesse, et l'évolution ; il y a quelque chose.
Par contre, jamais on a d'explication d'un quelconque contexte ni de visuel d'autre chose que le décor sordide et moche de la forêt et des zones désertiques, l'introduction des persos est en mode "on a pas le temps" (faut dire, vu la durée du film...), comme j'ai dis niveau humour, et en fait dialogues en général, c'est navrant. Et le scénar on dirait qu'ils l'ont pioché dans un bol avec des scénars de fantasy aléatoires, mais qu'ils n'ont même pas tenté de faire une histoire autour.