Jean-Christophe et ses amis d'enfance, Winnie l'ourson, Porcinet et leurs camarades, ont bien grandi. Jean-Christophe est parti à l'université, laissant les étranges créatures seules dans la Forêt des Rêves Bleus. Pendant un hiver très rude et la famine s'étant installée, Winnie décida que le groupe devrait se nourrir de l'un d'entre eux... (Source : TMdb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à themightywatcher qui a créé cette fiche
J'adorais l'idée même de faire un film Winnie l'ourson en version perverti / gore, sur le papier c'était vraiment fun malheureusement le résultat final est vraiment catastrophique...
Ce n'est ni fun, ni drôle, ça n'a aucune mise en scène.
Dommage :/
Alors oui, c'est nul au possible, mais pour le coup le problème vient surtout du scénario inintéressant et de la bêtise de celui-ci, la mise en scène et certains plans sont sympas, ou du moins correct
Effectivement, c'était plus intéressant sur le papier. Ce film n'a aucun intérêt, ne propose et ne tente rien.
Il y a des meurtres corrects, mais on va dire qu'à part ça, c'est un slasher bas de gamme, où les tueurs auraient pu être n'importe qui. Le fait que ce soit des héros de dessins animés à la base n'est absolument pas exploité.
Relativement bon (pour les amateurs de slasher bien entendu) !
Le scénario aurait mérité d'être amélioré mais reste correct !
Winnie semble avoir la force surhumaine de Michael Myers, on a vaguement l'impression de regarder halloween dans certaines scènes !
Pour les commentaires négatifs je peux comprendre certaines critiques, chacun ses goûts, cependant c'est un film d'horreur à la base, c'est donc pas fait pour être drôle, dans ce cas il faut songer à une parodie horrifique :)
Tous les clichés du genre sont présents, comme la fille bien foutue un peu stupide qui meurt la première... enfin c'est plus drôle à regarder qu'autre chose.
La voix horrible de Marie (VF) au début, ça fait mal aux oreilles.
Porcinet est un sanglier ? Dans l'histoire originale c'est un cochon.
Porcinet et Winnie l'ourson ressemble plus à des mecs costumés d'un parc d'attraction qu'à des hybrides hommes-animaux.
Il a bien changé Winnie.
Le film n'apporte rien mis à part briser votre enfance. ^^ Le synopsis en lui même est trop simple et pourrait être adapté pour n'importe quel film d'animation , surtout pour Toy Story. (Le cauchemars pour les fans)
Et comme dis @fredGuadeloupe ce sont des mecs en costumes avec un très faible budget.
Éclaté même pour un nanar. L'idée est sympa mais vraiment, tout le reste est mauvais. Costumes cheap au possible, l'histoire de harcèlement de la nana sans aucune utilité ni résolution. A ce compte là il aurait juste fallu rester sur le couple du début. Bon puis les acteurs voilà quoi..
Il n'y aurait pas eu l'idée de détruire une histoire pour enfants ça aurait été un nanar comme un autre. La c'est juste frustrant et quand je vois les films prévus par le même real en 2024, j'espère qu'il proposera quelque chose de plus abouti que ça..
Ce film est comment dire, une bonne poilade entre potes tellement c'est absurde de bout en bout ! Pourquoi avoir transformé Winnie et ses amis en costumes très étranges (pauvre Porcinet RIP) et avoir fait un scénario aussi film d'horreur (à la Friday 13th). Non non c'est une catastrophe heureusement que j'ai pu rire de l'absurde avec de potes, c'est mal filmé, les personnages sont nuls au possible bref pas terrible du tout mdrr
J’en ai vu des films nuls .. mais alors celui là détient la palme !
Y a rien qui va … les costumes, le scénario, le jeu d’acteurs est horrible, bref vaut mieux en rire !
C’est dommage parce que l’idée de base n’est pas mauvaise