Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Le film ne sert pas à grand chose, mais bon, permet de passer un début d'aprem' tranquillement sur le canapé ^^
Ou une bonne soirée pépere dans le lit !
Ou pour piquer une demi sieste dans un rocking chair ;]
Vraiment déçu !
Les situations sont trop peu réalistes pour paraître crédibles. [spoiler] Impensable que l'héroïne n'arrive jamais à trouver de l'aide durant tout son trajet, alors qu'elle croise un nombre incalculable de personnes. [/spoiler]
Je m'attendais à mieux, surtout que j'adore James Marsden.
Quelle bonne grosse daube, genre c'est pas possible d'entrer dans un café/restaurant/nightshop pour passer un appel... Faut pas déconner.
Un film vraiment typique du cinéma américain dans toute sa splendeur: la jolie blonde, légèrement écervelée et excentrique, des personnages stéréotypés et extravertis, un humour douteux et lourdingue... Mais au final on passe un petit moment agréable.
Le tout est néanmoins très exagéré, avec des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres, dans la droite lignée de "Very Bad Trip".
Dommage d'admirer James Marsden dans un rôle aussi mineur et un film aussi léger... mais c'est un bonheur de voir la pétillante Elizabeth Banks se donner à fond dans son rôle extravagant.
En 1995, Steven Brill faisait avec La Colo des Gourmands ses premiers pas derrière la caméra en tant que réalisateur débutant. Un début pas si anodin que ça lorsque l’on sait que cette comédie a également dévoilé un scénariste géant, Judd Apatow. Le film n’était pas terrible, un constat largement excusé. Brill fait alors la connaissance d’un certain Adam Sandler, qu’il fait tourner sous sa jonque deux fois en 2000 et 2001. S’en suivent trois productions au succès très timide. Il revient alors en 2014 prêt à prouver qu’il n’était pas utile de douter de son talent, et offre à travers Blackout Total son propre Very Bad Trip sauce crème anglaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une certaine saveur d’amertume joue avec les sens du spectateur, conscient qu’un ingrédient aurait pu faire la différence. Après Kevin Smith, Steven Brill est probablement le second réalisateur à croire en Elizabeth Banks, une actrice très sous estimée à Hollywood. Pétillante, pleine de vie, attachante et maladroite, l’actrice est inévitablement le gros atout charme d’une comédie qui tombe très souvent dans la facilité. Une cruelle déception qui doit également son semi échec à cette mode virulente d’en faire le moins possible en hypnotisant un public parfois trop focalisé sur ce qui donne à voir et non à réfléchir.
Vraiment drôle. Bien entendu les situations sont surréalistes mais soyez pas débiles comme les gens au dessus et rigolez des blagues ne vous dites pas "olala c'est n'importe quoi ces situations genre elle peut pas faire ça quoi". Si vous n'appréciez pas les situations filmez votre propre film mais évitez de nous infliger toutes vos envies ! ! ! Bref super film bien drôle !
Vraiment trop prévisible et surréaliste !
Mais on passe tout de même un assez bon moment pas prise de tête.
Je m'attendais à détester mais finalement j'ai bien aimé ! C'est sûr que beaucoup de choses ne sont pas crédibles mais je ne pense pas que c'est ce qu'on doit espérer du film. Je me suis laisser emporter et j'ai trouvé ça bien drôle, mention spéciale à Pookie.
Impossible de le regarder en entier, c’est n’importe quoi et l’humour ne m’a pas atteint…