Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Bon je m'attendais à être déçu, mais finalement ça va :). Bon d'accord ils se sont pas foulés par rapport au premier opus, même scénario. Mais ça se laisse bien regarder, des moments assez drôles, même si l'effet de surprise est en moins. Il est également un peu plus osé et trash que le premier mais ça ma pas déplu.
Ben tout comme Glorfindeul !
De même pour la "fausse déception" ! POur ce qui est des similitudes, ils ont su trouver la bonne formule, c'est a dire que les même scenes ne sont pas (uniquement) c/c juste parce qu'elles avaient bien marché, mais aussi en référence. Enfin bref, la formule a bien fonctionné avec moi !
Je l'ai trouvé beaucoup hyper vachement méga mieux que le premier!! J'étais explosée de rire tout le long du film, l'histoire de Stu est complètement dingue :D Je suis par contre un peu déçue qu'il y en ait un des 4 qui soit mis au second plan :( Et je VEUX ce singe! :D
Je veux aussi le singe pour ma part ! :p
Pareil je pensais que sa aurait été moins bien, mais j'ai adoré !
Héhéhé, ce que j'aime bien dans les Very Bad Trip, c'est qu'à chaque fois, je me marre bien ! Celui-ci est aussi bon que le premier, les gags sont toujours autant hilarants, avec des personnages très charismatiques (petite préférence pour Zach Galifianakis :p). Les clins d'œil au premier épisode sont les bienvenus, et puis, comme dans le 1, les photos à la fin du film sont à mourir de rire ! Bref, un très bon moment passé en compagnie de ces dégénérés ^^.
Le 1 est vite devenue culte. Le 2éme a tout pour. Pas aussi "original" que le précédent opus, mais film quand même énorme.
Comme lost88842 & Shamel : JE VEUX CE SINGE !!!
Bande de dealers ! J'ai préféré ce film au premier. Malgré l'effet de surprise en moins (c'est vraiment très ressemblant !) il est plus osé et plus drôle encore selon moi.
Le 1 est très bon, le 2 est une pâle copie qui fait dans le pipi caca. Ca ne vole pas bien haut, ce n'est pas original et ça donne une image complètement erronée de Bangkok. A jeter!
Plus trash que le 1er, j'ai trouvé que ça sentait le réchauffé. Mais je suis qd même grave attaché à cette bande de cons ! Le 4ème, il sert à rien ^^ Les 3 là, ils sont cultes. Bradley Cooper (Alias! <3) devient une vraie star, il a trop la classe internationale. Ed Helms mange comme il faut. Le coup du trans, je me suis bien marré ^^ Et pour finir, mon chouchou, le taré Zach Galifianakis ! S'il était pas là, ça serait qd même bien différent !
Toujours la formule qui fonctionne et en plus déjanté. Le gros bémol c'est qu'ils ne se sont franchement pas foulés sur le scénario. On reprend le même scénario et on recommence... En espérant qu'ils arrivent à se renouveler un minimum avec le suivant.
Je suis blasé que sur 14 commentaires, il n'y ait que Nelfe pour réellement juger le film. Comment une telle horreur peut-elle avoir une note moyenne supérieure à 13?
Gros hold-up de la part de Hollywood et Todd Phillips !!! Le scénario reste le même que le 1, sauf que l'action se passe à Bangkok... WHA !! Ils ont dû galéré à écrire une telle nouveauté ! Pour comparer, prenez Intouchables, tournez le même film dans les rues de Bangkok et vous obtiendrez le même résultat. Un hold-up je vous dit !! Seule la scène finale avec les photos reste marrante.
On se demande pourquoi des génies comme Tarantino ou Burton se fatiguent quand on voit des réalisateurs amasser la thune en surfant sur leur succès passés.
Une note sanction pour un film qui le mérite.
Tu sais, le cinéma, à l'origine, a été créé pour divertir les gens :).
Bon, encore une fois, ce n'est pas mon délire! Je ne l'ai pas trouvé très très marrant pour une comédie et surtout ça manque cruellement de rythme. En plus, ils se sont vraiment reposé sur les acquis du premier opus, c'est dommage. Il n'y a rien de nouveaux.
Heureusement, que ce film (cette trilogie) peut se reposer sur le sex appeal de Bradley (Hot) Cooper, le personnage adorable et maladroit de Zach Galifianakis, certains dialogues mordants et... c'est à peu près tout pour moi.
Je trouve dommage que le personnage de Justin Bartha n'a pas plus d'importance, il aurait de nouvelles choses à creuser.
Bref, encore une fois déçue et je pense pas que le troisième me donne goût à cette comédie.
Ça fait plaisir de les retrouver, l'effet de surprise en moins mais ça reste sympathique
Autant le premier est excellent, autant le second est une vrai daube. On prend le 1 on change le lieu et on saupoudre de truc degeu
Todd Philipps, reconnu comme un maître de la comédie en référence à ses nombreuses surprises, signe avec Very Bad 2 un petit plaisir coupable un cran en deçà de son prédécesseur. L’intrigue, qui reprend avec intelligence les bases de son petit frère, sait surprendre et ne pas trop se répéter. On suit une nouvelle fois avec beaucoup de plaisir l’histoire de cette bande de potes que rien n’arrête et qui reste prête à tout pour ne pas perdre une goûte des simples joies qu’offre la vie.
on retrouve avec plaisir la bande d'allumé même si l'effet de surprise n'y est plus. Cependant l'histoire est moins bien que le premier, peu être trop dure de faire pire que le premier !
Une très bonne suite qui reprend la même formule que dans le premier opus, mais en délocalisant cette fois-ci l'intrigue à Bangkok en Thaïlande, ce qui apporte plusieurs éléments et enjeux nouveaux. Les problèmes dans lesquels se fourrent les protagonistes malgré eux sont toujours aussi drôles et rocambolesques. L'humour fonctionne, oscille entre allusions sexuelles, blagues potaches et comique de caractère. Les trois personnages principaux sont toujours aussi bien caractérisés, Allan reste particulièrement drôle et Chow, toujours aussi déjanté.
On en redemande !