Berkeley, un paisible village australien de pêcheurs, ses gentils habitants, son golf, son lac... Un cadre idyllique jusqu'à ce qu'une pluie de météorites transforme tout être vivant en créature assoiffée de sang.
C'est le moment que choisit Rene, beau brun de fille, pour rejoindre la grande ville et tenter une autre vie. Rapidement, elle se retrouve prise en chasse par une bande de zombies affamés de chair fraîche.
Seul refuge, la ferme de Marion, l'illuminé du village convaincu d'être en mission pour sauver l'humanité. Très vite, ils sont rejoints par un jeune couple et deux policiers qui ont échappé à l'épidémie. Ces six survivants sont-ils le dernier espoir pour sauver la Terre ? (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à Glorfindeul qui a créé cette fiche
Un film assez bizarre et déjanté, il mêlent une réalisation parfois complétement débile et d'autres fois sérieuse, du gore tourné exagéré à l'extrême. La fin sauve un peu le film, je pense que sa aurait pu être un bon film. J'attends d'autres avis avec impatience sur cet étrange film qui me laisse perplexe.
loin de valoir un Zombieland ou un Shawn of the dead, parce que le coté comédie est trop lourd, et le coté zombie frole le n'importe quoi, mais sans le coté fun, bref, l'affiche est mieux que le film ^^
Un film gore complètement déjanté avec des vannes lourdingues et au moins 250 injures à la minutes!