Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c'est Noël avant l'heure quand on l'envoie à l'étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Crackmush qui a créé cette fiche
Stupéfiant.
Pourtant, devant un film de Noël, ma grille de notation est complétement différente de d'habitude. Le scénario et son réalisme par exemple, passent à la trappe si on a une bonne couche de neige et un happy end.
Même les stéréotypes inévitables sont acceptés, voire parfois accueillis !
Mais là... là... je suis sans mots.
Si vous cherchez la crème de la crème, vraiment le comble du genre, pitié ruez vous dessus !
Je suis plutôt dure d'habitude avec ce genre de films, mais... Faut croire que j'ai passé un bon moment !
J'aime beaucoup Rose McIver (merci iZombie) donc je partais quand même confiante et j'me suis surprise à vraiment suivre le film. Seul gros bémol du film : les méchants de l'histoire. Ils sont vraiment en carton ces 2 là ! Moi qui croyait que l'ex allait être moins conne que ça. Anyway, je pense que j'vais regarder le mariage royal parce que j'ai que ça à foutre en ce moment lol
Ne nous mentons pas c'est rempli de clichés, les "méchants" sont ridicules et ne font peur à personne. La fin se devine dès les premières minutes. Quand on regarde ce genre de film de Noël c'est ce que l'on veut et donc dans son genre ça se regarde bien.