À la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d'humains. Ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents. Redoutant leur nombre et leur pouvoir croissant, le gouvernement les fait enfermer, et leur fait subir de terribles tests avant de décider de les éliminer. Seule une femme, Violet, infectée par la maladie, est déterminée à protéger les siens, et à se venger de ceux qui ont créé ces "nouveaux humains". Son unique espoir repose sur Six, un étrange petit garçon de dix ans...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Ouais, 2/10 me parait une note parfaite pour cette daube :P
J'ai manqué 5-10 minutes un peu après le début et ça devait être là qu'ils expliquaient tout parce qu'au final il y a bien des choses que j'ai pas compris. À mon avis trop court pour que ce soit un film qui se tient.
Je crois qu'ils ont voulu faire un film beau visuellement, mais moi je l'ai trouvé tout simplement affreux. Certaines chorégraphies de combat sont peut-être sympathiques, mais tout le reste est tellement bas... Un Ultrapoint, ça suffit amplement.
Effectivement, c'est nul!
Je suppose que beaucoup comme moi ont été attirés pas l'affiche, hélas. Regardez-là cinq minutes et passez à autre chose, vous aurez économisé 1h27 de votre vie qui auraient été perdues.
La liste des acteurs écrite en comic sans MS... Voila qui résume plutôt bien la situation.
un beau nanar ! je met 1 point pour l'effort constant dans la nullité... j'ai tenu 45 minutes ! on enchaine les scène d'action toute plus moisi les unes que les autres ! je met un point de plus pour avoir réussi à convaincre un des acteurs principaux de jouer tout le film avec un machin bizarre dans le nez ! et un dernier point parce que j'ai pitié !
passez votre chemin... ou alors prenez vous une bonne cuite avant de regarder ce film
Je m'attendais pas à un film aussi chiant, malgré ce que j'en avais entendu dire.
Ça n'est pas un film à voir absolument. Intrigue trop alambiquée, rebondissements bizarres...
Bref, passez votre chemin.