Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, égoïste et misogyne, lassé d'être lui-même, se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Je m'attendais à une comédie "bateau", juste sympa comme on en voit souvent mais j'ai beaucoup ri, et ça fait très longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant une comédie et la salle aussi était hilare.
Joli message. Les acteurs sont extra avec une Elsa Zylberstein au top.
J'ai vraiment aimé ! Un duo touchant et des scènes hilarantes ! Un joli moment au cinéma. :)
Très bon... c'est l'avenir de Dubosc...
Ça suffit les one man, il a fait le tour et devient mauvais à ça...
Il a beaucoup à donner au cinéma en tant que réalisateur et non plus comme l'acteur d'un autre...
#nemo2601 Rien à ajouter ! Une belle surprise !
Les dialogues m'ont fait rire et j'ai passé un agréable moment.
Etonné... Suite à plusieurs avis positifs, je suis allé le voir, moi qui ne suit pas fan de l'humour à la Dubosc ! Mais là, j'ai accroché. Cela se regarde, sans cliché, avec des situations drôles... Elsa est juste à mourir de rire !
Vraiment une bonne surprise.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une comédie française aussi réussie, je ne regrette absolument pas d’être allée le voir au cinéma. Le film est drôle, Franck Dubosc joue toujours bien son rôle de vieux beau assez beauf mais qui sait se montrer touchant et l’histoire du handicap se mêle très bien à l’humour et à l’autodérision des personnages. Je n’arrêtais pas de me dire qu’Alexandra Lamy est magnifique tellement elle resplendit face à la caméra, pas mal de plans fonctionnant vraiment très bien. Les seconds rôles sont également intéressants avec Elsa Zylberstein, Gérard Darmon et petite apparition de Claude Brasseur.
Lamy est rayonnante ! *.*
J'ai beaucoup aimé la scène de la piscine, vraiment très poétique...
Oui c'est une comédie française sympa certes mais bon rien de nouveau sous le soleil... beaucoup de clichés et la fin lol n'en parlons pas, pas du tout crédible.
J'ai adoré. On retrouve tout ce qui fait Franck Dubosc, sa beauferie et sa sensibilité. Ils forment un très joli duo avec Alexandra Lamy qui est incroyablement solaire. Et cette scène du dîner dans la piscine, je l'ai trouvé magnifique. Bon, la dernière scène n'était pas très réaliste mais ça fait du bien de voir un bon film français comme celui-là.
Un très chouette film qui ne se déroule pas comme je l'aurais pensé. De l'humour et des scènes vraiment touchantes, j'ai apprécié.