Ex-agent du FBI à Los Angeles, Joel Campbell a passé huit ans de sa carrière à traquer des tueurs en série. L'un d'eux, Griffin, spécialisé dans le meurtre des femmes seules, a tenté de le provoquer et de l'entraîner dans un jeu morbide mais Campbell a résisté et s'est fait muter à Chicago.En proie à de douloureuses migraines, il suit une psychanalyse avec le docteur Polly. Étrangement, la réapparition de Griffin va l'éloigner un temps de ses problèmes. Le tueur lui envoie chaque jour la photo d'une inconnue, qu'il menace de tuer le soir venu...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Un thriller des plus banals... Un jeu entre un détective et un serial killer... Ça se laisse voir mais rien de bien captivant !
Mouais... Keanu Reeves campe un psychopathe trop peu mystique et mystérieux pour faire de ce film un thriller qui marque. N'est pas John Doe qui veut ! Se laisse regarder, mais sur la fin, j'avais qu'une hâte : en finir vite fait. Pour un film d'une heure et demie, c'est plutôt ballot !
Keanu Reeves interprétant un tueur en série tout droit sorti de « Hélène et les garçons », James Spader se demandant presque à haute voix ce qu’il fait là, des effets spéciaux qui avaient déjà pris un coup de vieux avant la première du film, un scénario anémique et une mise en scène rappelant désespérément un épisode de « Hollywood Nights ».
90 interminables minutes.
Un film simple ^^ à regarder un dimanche aprem sans prise de tête.
Ca fait bizarre de voir keanu dans un tel rôle ^^