Tous les sept ans, dans une ville qui ne s'y attend pas, se déroule le "Tournoi". Soit une bataille royale au cours de laquelle les 30 assassins les plus mortels au monde se retrouvent pour s'affronter, attirés par la récompense de 10 millions de dollars et la promesse de devenir le tueur numéro 1. Filmés en permanence, ils déchaînent ainsi les passions de riches parieurs tandis que certains concurrents découvrent au contact de leurs adversaires la vraie valeur de la vie...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Un très bon film d'action =)
Beaucoup d'action, des personnages types. J'en attendais pas plus, et j'ai vraiment passé un bon moment !
posez votre cerveau avant de le voir comme dirait touket, vous n'en avez pas besoin pour regarder ce film !
Il m'intéresse ce film du coup =).
Ah ah le concept est assez énorme quand même XD ! Un film d'action débile qui ne fait pas dans la finesse, mais c'est tellement jouissif et prenant que je suis contraint de mettre une bonne note. Trippant !
Oh mon dieu.
Ce film est juste ridicule. Et non, ce n'est pas un bon film d'action. Il y a tellement de choses...
[spoiler] La tueuse des Yakuzas gentille avec des valeurs, qui fini en vraie femme rangée. L'épave alcoolique qui à travers le film va apprendre la valeur de la vie, ou je ne sais quelle connerie, [/spoiler]
on essaye de nous faire croire qu'il a des bonnes et mauvaises personnes, parmi les tueurs à gages. Des assassins ? Mais LOL, ils sont aussi discret et délicats que des éléphants dans un magasin de porcelaine, ce sont des RAMBOS, les types ! Sauf que Rambo au moins avait un mode furtif ! De l'action, des explosions, rien de particulier là, sauf que c'est juste débile, comme n'importe quel autre film qui a pour principal attrait l'affichage d'un tournoi sans aucune autre intrigue. Un tournoi entre tueurs, car c'est vendeur. Ça rime en plus.
Bref, tout tant ce film est nanar, commercial, superficiel, et mauvais. Il n'y a personne de charismatique ; les personnages sont de pâles clichés dignes d'Expendables, mais sans le côté humoristique et dérisoire. Pire que tout donc, ce film y croit fermement, il se prend au sérieux. Je suis sûr que le réalisateur a eu l'impression de faire quelque chose de bien. Ou à défaut, de se frotter les mains en pensant que "c'est ce que le public demande".
Navrant.