Une mère, Sarah, s'occupe de son fils mentalement perturbé, Miles. Il pense que le diable a pris possession de son corps. Pour sa sécurité et celle de sa famille, Sarah va devoir lutter contre son instinct maternel et chercher à comprendre pourquoi son fils s'est tourné vers les forces occultes. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
flippant le gamin, je sais pas comment ils ont pu tourner des scènes assez extreme verbalement avec lui.
« The Prodigy » est un film d’horreur correct disposant d’une histoire acceptable, d’une intrigue captivante et d’un développement un peu léger. Le rythme est cohérent, le récit est fluide et la narration est linéaire. La photographie est basique, la bande originale est classique et l’édition permet d’obtenir un métrage d’environ 90 minutes qui reste agréable à suivre. La distribution offre des prestations convenables, cependant dominée par la performance du jeune Jackson Robert Scott. L’ensemble reste un bon divertissement, mais il ne mène pas le genre vers de nouvelles inspirations. Les fans d’horreur en quête d’un nouvel enfant diabolique à craindre seront cependant assouvis…
Mouais, un genre de mix entre Esther & l'exorciste, mais en moins bien. Peu de scènes avec une réelle tension, on reste sur notre faim la plupart du temps. Regardable, sans plus.