Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche
GROS Kiff !!
Il y avait longtemps qu on avait pas vu ces affreux mais cela valait le coup d attendre !!
Je voulais voir à quoi ressemble aujourd'hui un film d'action et de science fiction. J'ai vu. Je sélectionnerai volontiers ce film pour l'un des prochains festivals nanarland..
Pour un film Black & Dekker, c'est pas de la super qualité.
Très loin d'être un bon film de la saga predator. Je me suis un peu fait chier quand même
J'adorais l'univers de Prédator, je suis triste de voir que les scénaristes ont rien respecté et ont réussi à dénaturé absolument tout.
Même pour un film d'action je le trouve moyen, beaucoup de Deus Ex machina, scenario pas du tout crédible et expédier à la va vite et les musiques... elles ne collent pas à l'action (surtout pour le combat de fin ) .
Bref... je met rarement de mauvaise note a un film mais la....
Difficile de commenter un film aussi vide. Vide de sens et d'intérêt, où même les effets spéciaux sont lambda. Là où le premier volet de 1987 fleurait bon le bourrinage dopé à la testostérone, celui de 2018 pue simplement la beaufitude dopée au 'murica-fuck-yeah.
J'aurais pu pardonner cela à un téléfilm passant tard un samedi sur NRJ12 ou W9, vous savez, le genre de production bas du front qu'il est toujours plaisant de regarder d'un œil avec une binouze et une pizza.
Même les suites de Starship Troopers, infâmes concentrés de nullité, se hissent sans difficulté plus haut que ce quatrième volet de la franchise Predator. On tombe en fait ici encore plus bas que la saga AvP pour donner un ordre d'idées.
Tout ici est stupide, lourdingue, et pire que tout : assumé. Tous les personnages ont été écrits sur un seul trait de personnalité : "Hé regardez comme je suis badass et débile".
Un grand moment d'étonnement survient toutefois lorsque le réalisateur parvient à caser un message sur le réchauffement climatique qui va causer la perte de l'Humanité. J'avoue, là j'étais scotché.
Au fait, si quelqu'un sait ce qu'il advient d'Emily, la femme du personnage principal, qu'il prévienne les autorités, car elle est perdue de recherche et tout le monde s'en fout.
Nul......
La dernière réplique du film veut tout dire ...
Mais oui xD la dernière réplique
160 millions de budget, un casting de troisièmes couteaux, et ils sont encore capables de nous fouttre des CGI aussi degueues ?!?!?
Débrancher son cerveau avant de voir ce bon nanar ;)
Une bouze trop mauvaise pour être un nanard
J'ai trouvé une phrase d'un philosophe français de notre époque qui résume parfaitement ce film pour moi :
"Woua mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc là ?"
Sylvain Durif 2016
Si vous aimez la saga Predator, fuyez celui-ci !
Contrairement à tous les grincheux, j'ai adoré cet opus de Predator.
La fin semble annoncer une suite... Mais depuis, uniquement Prey est sorti.
Qui va nous faire la surprise d'une suite qui en vaille la peine ?