Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d'élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu'ils ont été rassemblés pour servir de gibier. À une exception près, tous sont des tueurs implacables ? des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d'escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l'affrontement sans pitié de tueurs absolus.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
J'adore Predator, tout simplement ! Même si ça fait bizarre de voir Adrien Brody dans ce film ça ne m'a pas dérangé plus que ça :) J'avais peur d'être déçue par ce film mais au contraire, j'ai beaucoup aimé.
Mouais... Adrien Brody dans le rôle principal ça m'a un peu gaché mon film :( Je trouve que ça fait pas très crédible et SURTOUT j'aime pas sa tête :D (et il tient pas la comparaison avec Schwarzy <3) Et par moment j'ai eu l'impression de me retrouver face à un film de série B ^^ Des reproches, des reproches mais au final j'ai passé un bon moment :D Y'avait bien que Predators pour me faire bouger au ciné *__*
moi je dis tous les films ou la quasi totalité du casting se fait dezinguer méritent au moins un 8
Sans arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Predator premier du nom, ce 3é opus de la saga se laisse voir, à condition d'aimer la bête. Quelques nouvelles infos sur le mode de vie de ces extraterrestres viennent enrichir une mythologie déjà riche, un caméo de deux secondes sur Alien pour ravir les amateurs, mais à côté de ça, trop de déjà vu : personnages ultra stéréotypés et sans charisme (à tel point qu'on s'en branle complètement quand ils se font dézinguer les uns après les autres, à la différence du 1er volet...), pas de nouvelles armes côté Predators... On retiendra tout de même un duel au Katana mémorable (avec un énorme clin d'œil au premier film). A voir donc, mais pas à revoir.
Depuis le temps que je voulais boucler la trilogie ! Bah le dernier n'est pas mauvais, il divertit parfaitement, on ne s'ennuie pas. Alors c'est clair, comme précisé plus haut, qu'on s'en fout complètement que les personnages se fassent étriper, j'attendais même ça pour être franc :D. Les meurtres sont sympas, Adrien Brody, même s'il ne rivalisera jamais avec mon héros du premier volet, se débrouille pas trop mal.
C'est le premier film de la série que je vois donc je n'ai pas de point de comparaison. Le scénario est un peu mince, on s'ennuie un peu mais les créatures sont assez impressionnantes et la réalisation est plutôt bien faite.
Ça reste sympa si on n'en demande pas trop. C'est quand même une histoire sans queue ni tête qui se termine en queue de poisson (un comble), et ce n'est pas parce qu'il y a Adrien Brody que ça sauve la chose.
On retrouve l'esprit du premier Predators mais ça fait un peu remake sauf l'intro qui est sur une autre planète, mais aucune réponse aux questions, on reste sur un épisode classique de chasse, dommage !